- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
bonjour @Arnaud73550
c'est le nom qui est associé à ton contrat cf espace client
donc pas trop possible à moins que tu ne cherches cette info
regarde par ici
?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
Merci pour cette réponse.
Il me paraît regrettable que le nom de l'espace client affiché ne puisse pas être renommée par le titulaire du contrat.
Pourtant, sur un autre contrat d'une autre ligne, j'ai pu y renommer le nom de l'espace client et même y ajouter une photo de profil !
Ce serait bien qu'Orange revoie un peu la cohérence de ceci car, en ce qui me concerne, titulaires de plusieurs lignes téléphoniques distinctes à titre personnel ou professionnel, cette rigidité de leur part ajoute de la confusion dans me gestion des différents contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renommer le nom affiché en haut à droite de mon espace client ?
Bonjour,
Je viens de faire une demande assez similaire, depuis 2 mois, Orange a refait l'interface de sa page d'accueil, censure des propos qui ne le méritent pas, et la dernière en date, ils ont viré mon avatar pour me le remplacer par une bouée canard et impossible d'accéder ni à mes antécédents, ni de remettre quelque chose de personnel....
J'ajoute que depuis quelques temps, il pleut dans mes boites de réception, des mail à des adresses qui n'ont rien à voir avec les miennes, et où je ne suis même pas en copie jointe, et ce sont souvent des adresses "Wanadoo". De là à dire qu'il y a de grosses erreurs depuis que le forum a été modifié .... comme le menu défilant et sautillant de la page d'accueil ? A suivre et peut-être à surveiller, les ingérences dans nos comptes sont inadmissibles !