Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Coordonnées téléphonique sur internet

Sam130
contributeur
547  

Coordonnées téléphonique sur internet

Bonjour  depuis ma résiliation de ma live box j’ai remarqué que je suis sur l’annuaire orange et non sur la liste rouge privé je ne peux plus cocher la case pour activer option alors du cou énormément appel publicitaire et mon adresse et coordonnées téléphonique sur internet si vous pouvez m’aider cordialement 🙏

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Coordonnées téléphonique sur internet

Bonjour @Sam130 

 

Tu veux dire que tu n'as plus de contrat internet chez Orange mais toujours une ligne téléphonique "fixe".?

Chez Orange ?

Si tu ne peux plus passer par l'espace client Orange pour activer ton numéro sur la liste rouge, appelle le service client Orange 3900, ou celui de ton autre opérateur si ta ligne fixe est chez un autre 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sam130
contributeur
505  

Re: Coordonnées téléphonique sur internet

Mon numéro tu fixe se trouve sur l’annuaire Orange 118712 rien avoir avec mon nouveau opérateur en portable je suis chez Sosh et mon père et chez Orange c’est moi qui a fait la pub pour allez chez orange live box après le 3900 j’arrive pas a les jointre car je ne suis plus chez Orange en fixe et internet donc je peux plus décocher option  l’annuaire en privé merci de ta réponse Daniel en attente d’une solution moi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Coordonnées téléphonique sur internet

Bonjour @Sam130 

 

Rien compris à ton style télégraphique.

 

On ne sait rien des numéros fixes/mobile/Orange/Sosh entre ton père et toi.!

 

Pour joindre Sosh: echat via ton Espace client/assistance.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sam130
contributeur
455  

Re: Coordonnées téléphonique sur internet

Bonjour Daniel oui encien client Orange offre live box en fixe mon numéro personnel et pas celui de mon père ni de Sosh après le problème je viens de le régler avec mon nouveau opérateur free pour effacer mon numéro sur la liste orange 118712 1er étape mettre votre numéro en liste rouge avec votre nouveau opérateur internet puis 2 eme étape allez sur le site orange 118712 puis nous contacter et mettre c’est cordonne téléphonique de celle-ci et non et prénom adresse et leur demander de vous enlever de la liste voilà bonne journée 😊 cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne