- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Cupid et vénus dating
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCupid et vénus dating
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cupid et vénus dating
Je suis, comme d'autres semble t'il , moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 19 juin à 18H59 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je naviguais sur internet sur un site d'informations locales et n'ai pris aucun abonnement de qui que ce soit. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.
Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement et voudrais me faire rembourser éventuellement des sommes déjà prélevées.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cupid et vénus dating
Bonjour @gilbert1313
-
Regarde avec ce lien si tu trouves une solution à ton probléme !
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
-
Cordialement @+