- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Débit inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
Salut rik70,
je viens d'avoir exactement le même souci que toi. Je me suis donc rendu sur mon compte orange mais je ne trouve pas la rubrique "achat multimédia". Tu pourrais m'aiguiller (c'est sur mon compte pro) ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
Bonjour, cela remonte un peu et je ne suis pas certain du chemin d’accès. De plus, il est possible que le site a changé de présentation . À mon avis tu dois aller dans: Mes contrats, offre et option, puis dansOptions, abonnement multimédia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
Bonjour,
Piégée par Holalacell, j'ai appelé Orange au 3900. De suite l'opératrice a résilié l'abonnement, mais n'a pas pu m'aider pour les remboursements. Elle m'a proposé de désactiver ce qui leur permet de nous arnaquer.
La démarche à suivre:
Espace client - Contrat et Options - Gérer votre offre et vos options - Maîtriser vos usages
A côté de "Achats à l'acte et abonnements" , cliquer sur "Activé", s'affiche alors "Blocage en cours" (48h estimé).
En attendant ce blocage, je ne vais plus (et je n'irai plus) sur aucun site de jeux, afin de ne pas prendre de risque.
Merci Madame l'opératrice ORANGE pour votre service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
orange vient de me dire qu'ils font un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
désolé Orange vient de m'apprendre qu'ils en rembousait plus pour cet hameçonnage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
Je me suis fait hmeconner par holalacell .je veux me désabonner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
pas bonjour non plus @Al_76
ce n'est pas un phishing, mais un abonnement souscris à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit inconnu
Bonjour,
Ma mari a eu le même problème et malheureusement ça se valide automatiquement, orange a envoyé un code de sécurité par sms mais les débits se sont fait sans rien valider. On peut seulement arrêter l'abonnement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »