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Déclarée décédée
Bonsoir,
J'ai reçu deux messages vocaux, me présentant les condoléances d'orange pour ma propre mort, et m'invitant en tant que famille de la personne décédée donc de moi même à procéder aux démarches de succession sans m'expliquer lesquelles. Par contre, on me ménace de fermer mes lignes sous 10 jours.
J'ai contacté Orange pour leur demander des explications pas de réponse concrète tous les jours on me dit qu'on va me rappeler le lendemain.
En attendant soit ils se sont trompés soit il y a eu usurpation d'identité.
C'est vraiment inimaginable.
On m'a conseillé de déposer une plainte.
Avez vous un contact chez Orange qui pourra régler le problème et expliquer d'où vient cette erreur?
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Re: Déclarée décédée
Bonjour @Lili428 ,
C'est sans doute une de ces tentatives d'arnaque comme il en existe des tonnes sur le web.
Ignore et poubelle !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Déclarée décédée
Bonjour @Lili428
Je comprends votre inquiétude suite à ces messages vocaux reçus. Je suis moi-même surprise car ce ne sont pas nos procédures habituelles.
Je souhaite vous accompagner dans votre situation. Nous allons vérifier ensemble ce qu'il en est exactement afin de vous rassurer et agir en fonction de ce que je constaterai.
Pour ce faire, j'ai besoin d'accéder à votre contrat, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et votre numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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