Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Délire commercial.

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Délire commercial.

Bonjour,

 

Un vendeur de matériel H.P. voulait me facturer la somme de 49,00 € pour la création d'un mot de passe BIOS sur un nouvel ordinateur. Comme je suis dans la gêne pécuniaire, voici comment j'ai résolu le problème :

 

a) Après m'être enquis de la touche à taper, au démarrage, pour accéder au BIOS, "echap" pour H.P. je suis allé à la rubrique du mot de passe.

b) En 5 minutes je l'avais installé.

 

La leçon de l'expérience vaut pour tout le monde ; gardons-nous des piranhas du Commerce. Ils sont de vrais Sauvages.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re : Délire commercial.

salut

 

eh oui, l'imagination des commerciaux est sans limite

 

Ceci étant dit, un mot de passe dans le BIOS, c'est un peu risqué. Un ratage, et tu ne démarres même plus le PC, même pour booter sur un DVD de recovery

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierrejp
contributeur occasionnel
788  

Re : Délire commercial.

Bonjour à tous. A l'heure actuelle, je n'arrete pas de recevoir des appels commerciaux, toujours aux heures de repas. Ce sont des appels externes par des entreprises (panneaux solaires....). Je me suis rendu auprès de mon espace client afin d'essayer de bloquer ces appels. Aujourd'hui, dois-je payer pour les appels téléphoniques ? C'est de cette manière qu'un opérateur gagne de l'argent ? Merci de bien vouloir me répondre en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Pierrejp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne