- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Dépannage internet et vente de fichiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet et vente de fichiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet et vente de fichiers
Bonjour à tous,
J’ai un petit souci d’appels indésirables depuis que j’ai fait appel au dépannage par téléphone de ma ligne internet.
En effet je pense que le service qui m’a répondu qui se trouve apparemment à l’étranger vu les accents marqué des téléconseillers, a vendu mon numéro de portable à des sociétés « bidon » de téléphonie et celles-ci ne cessent de m’appeler tous les jours.
J’avance ceci pour 3 raisons :
1) Personne ne connait mon numéro de portable sauf mes proches
2) les appelants sont des personnes de langues étrangères
3) Les appelants m’interpellent avec une identité que seul le service de dépannage aurait pu leur fournir.
Avez-vous déjà rencontré ce type de Problème ? Orange vend il nos coordonnées ou ces fichiers sont ’ils piratés ?
En tout cas je suis importuné et j’ai une pensée pour les personnes vulnérables qui reçoivent ce type d’appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage internet et vente de fichiers
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet et vente de fichiers
bonjour @BLUEGREY
as tu envoyé en message privé les infos demandées par le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet et vente de fichiers
Bonsoir,
J'ai bien pris contact avec le Web conseiller mais comme ma question concernait la diffusion de données personnelles par un service d'orange ...Donc j'étais méfiant et je voulais surtout savoir si d'autres avaient vécu ce type d'expérience avant de le signaler à Orange. Enfin depuis ce message sur le forum les appels ont cessés...Par contre pour mes soucis internet j'avais demandé le passage d'un technicien et j'avais rendez vous le 02/10 entre 13h et 19h pas l'ombre d'un technicien ce jour là.
Hier je reçois un mail du service de dépannage qui me dit que j'étais absent hier et que le technicien est venu ...Pas de chance pour ce technicien qui n'a jamais repris rendez vous avec moi, qui ne s'est pas excusé de son absence la première fois et qui s'invente des rendez- vous. Je suis vraiment très déçu par ce suivi-client. Je te remercie melet39 pour ton message.
Je verrai bien si on me facture un déplacement...Pour l'instant tout refonctionne normalement sans intervention...Mystère, mystère .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet et vente de fichiers
bonsoir @BLUEGREY
merci du retour,tu ne devrais pas être facturé
tiens nous au courant
bonne soirée