Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Des tentatives de pistage ont été bloquées

diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 689  

Des tentatives de pistage ont été bloquées

Bonjour à tous,

 

Par hasard, quelqu'un aurait-il déjà eu un écusson blanc et noir, juste avant Wot dans la barre d'adresse qui affiche (en passant la souris)  "des tentatives de pistage ont été bloquées".

Quels que soient les sites, y compris celui-ci...

 

Pas d'inquiétude tant qu'elles sont bloquées, mais savoir d'où ça peut venir c'est mieux.

cordialement

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Jaime
star
star
5 655  

Re : Des tentatives de pistage ont été bloquées

Bonjour @diantre

 

Tu aurais pu préciser quel navigateur, ma boule de cristal est en panne :smileylol:

 

Cette protection = > Des tentatives de pistage ont été bloquées, n’est que sur Firefox version 42

 

As-tu cliqué sur cet écusson blanc et noir, une fenêtre s’ouvre donnant des compléments

Capture de cette fenêtre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1446817007.gif

Orange.fr = Connexion non sécurisée

 

Pourquoi non sécurisée ; si sécurisée, on ne peut pas répondre à ta question, toi-même tu n’aurais pas pu poser ta question

 

Lire sur Next>Inpact : Firefox 42 inaugure sa protection contre le pistage en navigation privée

 

Bon après midi,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jaime
star
star
5 656  

Re : Des tentatives de pistage ont été bloquées

Bonjour @diantre

 

Tu aurais pu préciser quel navigateur, ma boule de cristal est en panne :smileylol:

 

Cette protection = > Des tentatives de pistage ont été bloquées, n’est que sur Firefox version 42

 

As-tu cliqué sur cet écusson blanc et noir, une fenêtre s’ouvre donnant des compléments

Capture de cette fenêtre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1446817007.gif

Orange.fr = Connexion non sécurisée

 

Pourquoi non sécurisée ; si sécurisée, on ne peut pas répondre à ta question, toi-même tu n’aurais pas pu poser ta question

 

Lire sur Next>Inpact : Firefox 42 inaugure sa protection contre le pistage en navigation privée

 

Bon après midi,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 631  

Re : Des tentatives de pistage ont été bloquées

Bonjour Jaime,

 

"Cette protection = > Des tentatives de pistage ont été bloquées, n’est que sur Firefox version 42"

 

Mon navigateur est...Firefox 42.0

 

Merci de ces précisions,

Bonne fin de journée

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne