Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Equipement non reconnu dans mon historique de connexion

coco06640
contributeur
674  

Equipement non reconnu dans mon historique de connexion

Bonjour, pourquoi mon portable personnel apparaît comme "équipement non reconnu" dans mon historique de connexion ?

Faut il que je fasse une manipulation sur mon portable (SAMSUNG S7) ? ou alors, comment le nommer dans mon historique ?

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: EQUIPEMENT NON RECONNU DANS HISTORIQUE DE CONNEXION

Bonjour @coco06640 

 

Si c'est ton historique, c'est toi qui l'a créé cet historique, modifie ton programme.

 

Mais ce n'est pas TON historique, c'est un historique fabriqué par un  appareil.

Si tu nous disais de quel appareil on avancerait ?

Peux tu nous montrer une capture d'écran de ce que tu appelle abusivement TON historique ?

 

Ensuite quand on saura d'où sort cet historique, on pourra commencer à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
coco06640
contributeur
630  

Re: EQUIPEMENT NON RECONNU DANS HISTORIQUE DE CONNEXION

Bonsoir, et bien lorsque je vais dans mon espace client, mot de passe et sécurite et "votre historique de connexion", c'est la que je vois que mon SAMSUNG apparait comme "équipement non reconnu"... Des fois, il apparait comme SAMSUNG S7 et des fois non, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien programmé moi...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: EQUIPEMENT NON RECONNU DANS HISTORIQUE DE CONNEXION

Ah Ok

Tu veux parler de ça :

image.png

 

Il n'y a strictement aucun outil permettant de contrôler cet affichage.

Il n'y a même pas le bouton déconnecter en face de chaque appareil

Il n'y a pas moyen d'attribuer un attribut "appareil de confiance".

 

Dans la capture ci dessus, ce qui me gène, c'est que le premier appareil , non reconnu, utiliserait une application Orange, laquelle ? Je n'en utilise que très peu.

C'est vrai que j'ai dans Edge, une connexion au  "nouveau" mail Orange pour un de mes comptes secondaires.

 

Orange ferait bien mieux de sécuriser les comptes des clients que de lancer des gadgets qui ne durent jamais bien longtemps.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Je n'utilise pas le mail Orange

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
coco06640
contributeur
584  

Re: EQUIPEMENT NON RECONNU DANS HISTORIQUE DE CONNEXION

C'est exactement ca ! on ne peut pas se fier à ce qu'il est écrit car, même l'iphone de mon mari n'est pas reconnu...

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne