- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Erreur liée à la confidentialitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur liée à la confidentialitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur liée à la confidentialitée
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
Une page s'ouvre pour me dire que la connexion n'est pas privée.
Voici ce que cela m'affiche :
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le siteespaceclientv3.orange.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur liée à la confidentialitée
Bonjour,
Cela est étrange en effet , je t'invites à contacter le service technique au 3900 , à leur explique la situation et à leur demander de transmettre ton dossier au service EXPERT niveau 2 .
Bonne journée !
À bientôt sur la communauté d'Orange !
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur liée à la confidentialitée
je vais tester, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur liée à la confidentialitée
Bonjour @mic95_8, @PouvoirDeFibre
En principe si vous vous connectez sur l'espace client, vous devez avoir cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?xxxxxxxxx le https indiquant un site sécurisé (ne pas tenir compte des xx).
Vous utilisez quel navigateur, et vous vous connectez sur votre espace client depuis la page d'accueil orange après vous être identifié?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur liée à la confidentialitée
Rebonjour @mic95_8
Si vous utilisez Internet explorer le mode protégé est-il activé?
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1466326363.gif
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur liée à la confidentialitée
Bonsoir,
J'utilise Chrome principalement. J'ai essayer avec IExplorer 11 et Microsoft Edge, c'est le même résultat.
Oui, le mode protégé est activé.
Cordialement,