Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Erreur liée à la confidentialitée

mic95_8
contributeur
1 112  

Erreur liée à la confidentialitée

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.

Une page s'ouvre pour me dire que la connexion n'est pas privée.

 

Voici ce que cela m'affiche :

 

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le siteespaceclientv3.orange.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

5 RÉPONSES 5
PouvoirDeFibre
passionné
1 099  

Re : Erreur liée à la confidentialitée

 Bonjour, 

 

  Cela est étrange en effet , je t'invites à contacter le service technique au 3900 , à leur explique la situation et à leur demander de transmettre ton dossier au service EXPERT niveau 2 .

 

Bonne journée ! 

À bientôt sur la communauté d'Orange !

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
mic95_8
contributeur
1 094  

Re : Erreur liée à la confidentialitée

je vais tester, merci

michel60
fan
fan
1 046  

Re : Erreur liée à la confidentialitée

Bonjour @mic95_8, @PouvoirDeFibre

 

En principe si vous vous connectez sur l'espace client, vous devez avoir cette adresse:

https://espaceclientv3.orange.fr/?xxxxxxxxx le https indiquant un site sécurisé (ne pas tenir compte des xx).

 

Vous utilisez quel navigateur, et vous vous connectez sur votre espace client depuis la page d'accueil orange après vous être identifié?

 

Cordialement

michel60
fan
fan
1 037  

Re : Erreur liée à la confidentialitée

Rebonjour @mic95_8

 

Si vous utilisez Internet explorer le mode protégé est-il activé?

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1466326363.gif

 

Cordialement

mic95_8
contributeur
983  

Re : Erreur liée à la confidentialitée

Bonsoir,

J'utilise Chrome principalement. J'ai essayer avec IExplorer 11 et Microsoft Edge, c'est le même résultat.

Oui, le mode protégé est activé.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765724 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne