- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Espace client : accès automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client : accès automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client : accès automatique
j'ai un accès automatique à mon espace client. Comment l'enlever ?
Si je donne mon accès wifi à un ami abonné chez orange, il a automatiquement accès a mon contrat et à mon compte sans mot de passe.
Grave problème de confidentialité.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client : accès automatique
Bonjour,
Il faut créer un compte seconadire, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client : accès automatique
Merci. Je viens de créer ce compte mais mes applications orange se connectent toujours automatiquement sur mon compte principal et refusent ce compte secondaire.
Faudrait que je regarde sur l'appareil d'un autre.
Entout cas merci de votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client : accès automatique
Bonjour, @02bracPLm3
Connectez vous avec le compte secondaire ( en décochant les deux cases gardé...)
puis déconnectez et fermer votre navigateur et revenez vous connectez sur le compte principale ( en décochant les deux......)
puis déconnectez vous et fermez votre navigateur.
Maintenant quand vous allez vous connectez l'identifiant du compte principale apparaît et normalement le mot de passe n'est pas renseigné oui ou non ..??
Cordialement