Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle GOOGLE

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 576  

FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle GOOGLE

Bonjour,

 

FROM DOC TO PDF

Cette page d'acceuil est apparue suite au chargement d'un logiciel.On dit sur le NET que c'est un logiciel espions? Est ce exact et si oui comment s'en débarasser.

Merci de vos lumières.

 

 

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 347  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour @arnica,

 

Mode "rogne" ON

Heureusement que j'avais dit : "Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse en réponse à ce fil de discussion AVANT de nettoyer. On te dira si tu peux y aller ou non." !!!

 

Si tu as exécuté adwcleaner en mode "nettoyer", tu as pris le risque de supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est le prix de la désobéissance !

 

A quoi ça sert qu'on se décarcasse à donner de bons conseils si l'autre n'en fait qu'à sa tête ? Décourageant... !

Mode "rogne" OFF

 

M'enfin si ton problème est réglé, tant mieux.

 

P.S: Adwcleaner ne s'installe pas et on doit le re-télécharger à chaque utilisation pour disposer des dernières détections de malware.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 538  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour @arnica,

 

Si on tape "from doc to PDF" dans Gogole, on tombe sur un site dont WOT dit ceci :

 

Capture.PNG

 

Donc on s'abstient.

 

Si tu as cet affichage suite à un téléchargement, c'est probablement que tu as téléchargé ce logiciel d'un site pourri et non pas du site de son éditeur. Donc tu as récolté un "adware" qui va te balancer des pubs douteuses à gogo.

 

Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse en réponse à ce fil de discussion AVANT de nettoyer. On te dira si tu peux y aller ou non.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 513  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonsoir,

 

Sur quel site de confiance puisje téélcharger ADW CLEANER.

 

Merci

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
tigrou67
incollable
incollable
6 508  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

bonsoir @arnica,

 

cliques sur adwcleaner écrit en rouge dans le post de @papou22 (bonsoir)  et tu pourras  le télécharger.

 

ensuite il te suffit de suivre ses conseils avisés,

 

bonne soirée

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 481  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour,

 

ADW CLEANER chargé sur le site prescrit est rejeté par mon antivirus Norton ?

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 477  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour @arnica

 

Problème connu avec Norton qui considère à tort Adwcleaner comme un programme nuisible (faux positif).

Désactive Norton temporairement.

 

Voir ce fil (entre autres) :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Publicit%C3%A9-sur-page-d-accueil-orange/td-p/77...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 458  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Re bonjour,

Je suis navré des mes questions de débutant mais comment suspendre Norton pour pouvoir charger ADW CLEANER.

Bon Dimanche à tous. Là je vais faire un vide grenier à Marseille et je reviens pour vous lire. Merci de vous mettre au service des débutants, je compenserai dans un autre domaine, je suis passionné et animateur bénévole de Randos. Si demain qq est intéressé je vais dans la Ste victoire faire ses crêtes pendant 6h pour compenser les heures assis devant un écran de tv ou d ordi..

Amitiés.

Arnica

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 451  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Salut à tous et bonjour arnica

 

Pour suspendre ou désactiver provisoirement Norton, voir ici :

http://community.norton.com/fr/forums/comment-d%C3%A9sactiver-temporairement-norton-antivirus

Et ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3509.htm

 

1 - Donc, tu commences par télécharger AdwCleaner.
(Voir et lire les détails plus bas...)
Mais tu ne lances pas AdwCleaner immédiatement !
 
2 - Ensuite, dans Norton, tu désactives provisoirement tout ce qui est lié à la protection de l'ordinateur.
(Antivirus, etc...etc...)
Et tout ce qui est lié à la protection du réseau.
(Pare-Feu, etc...etc...)
Normalement, tout cela doit pouvoir se faire par un clic DROIT sur la petite icône Norton se trouvant en bas et à droite de ton écran, à coté de l'horloge Windows.
 
3 - Tu lances AdwCleaner pour qu'il puisse faire son travail...
 
4 - Une fois que AdwCleaner aura accompli son travail, tu redémarres ton pc
 
5 - Aprés le redémarrage du pc, si les protections de Norton ne se sont réactivées automatiquement, tu les réactives toi-même.

 

________________________________________________

 

AdwCleaner :

 

Télécharger AdwCleaner sur le Site de son Éditeur, ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

 

Clique à droite, sur le gros pavé bleu "Télécharger"

 

Ne pas lancer ou Exécuter AdwCleaner immédiatement !

Mais Enregistrer ou déplacer son fichier exécutable sur le Bureau de Windows.
Ainsi, AdwCleaner sera alors directement utilisable.
(Il est "portable" et sans installation !)

 

Ensuite, et depuis le Bureau de Windows, pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 :
Faire un clic Droit sur l'icône du fichier exécutable, cliquer sur "Propriétés" et "Compatiblité", et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Cliquer en bas de la fenêtre sur "Appliquer" et "OK"

 

Avant de lancer AdwCleaner, tu désactives tes protections : Antivirus, Pare-Feu, etc...
Tu fermes toutes les applications en cours (notamment le Navigateur)

______________________________________

 

Utilisation de AdwCleaner :


AdwCleaner est trés simple à utiliser !

Depuis le Bureau de Windows, double-clic sur l'icône du fichier de AdwCleaner pour lancer l'outil.
La fenêtre principale de AdwCleaner va alors s'ouvrir...


Dans cette fenêtre :
1 - Cliquer sur l'onglet "Scanner" et laisser travailler l'outil...
2 - Cliquer sur l'onglet "Nettoyer" le bouton sera accessible.


Accepter les avertissements en cliquant sur "OK"

 

En fin de procédure, AdwCleaner t'invitera à Redémarrer ton pc.

 

Au redémarrage du pc, un rapport s'ouvrira automatiquement dans le Bloc-notes de Windows.

(Tu seras en fait informé du travail accompli par AdwCleaner)
Si tu es curieux, tu pourras consulter ce rapport...
Aprés avoir consulter ce rapport, tu peux le conserver (ne serait-ce que pour mémoire !...) ou le supprimer.

 

Il est inutile de conserver AdwCleaner après utilisation.
AdwCleaner ne possèdant pas de procédure de mise à jour, il faut le télécharger (ou le Re-télécharger) juste avant chaque utilisation.
Il faut donc toujours télécharger la dernière version !

 

Pour désinstaller AdwCleaner, rien de plus facile !
Depuis le Bureau de Windows, double-clic sur l'icône de AdwCleaner pour lancer l'outil, et dans la fenêtre principale, clique sur l'onglet "Désinstaller"
(L'icône en forme de poubelle)

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 354  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour,

 

Merci pour ces infos très claires, je m'en suis sortie mais j'ai relancé adw cleaner certainement trop tôt car je n'ai pas l'ïcone sur la page d'acceuil. Vous êtes clair et précis mais mon cerveau de 70 ans  manque de souplesse et  a  du mal à suivre la cadence. Enfin plus de pub aggressive pour l'instant. Là je suis en train d'esayer d'installer un plug in pour pouvoir aller sur des sites de jeux bubble shooter. Je me demande si c'est bon pour mes cervelles d'attraper des maux de tête en essayant de vous suivre. Bcp de prises de tête mais qq fois content de progresser. J'ai comme maxime "Celui qui n'avance pas recule" :smileywink:

 

Sincère merci à vous tous.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 348  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour @arnica,

 

Mode "rogne" ON

Heureusement que j'avais dit : "Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse en réponse à ce fil de discussion AVANT de nettoyer. On te dira si tu peux y aller ou non." !!!

 

Si tu as exécuté adwcleaner en mode "nettoyer", tu as pris le risque de supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est le prix de la désobéissance !

 

A quoi ça sert qu'on se décarcasse à donner de bons conseils si l'autre n'en fait qu'à sa tête ? Décourageant... !

Mode "rogne" OFF

 

M'enfin si ton problème est réglé, tant mieux.

 

P.S: Adwcleaner ne s'installe pas et on doit le re-télécharger à chaque utilisation pour disposer des dernières détections de malware.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne