Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle GOOGLE

NOMADS
passionné
735  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour

 

Jaime

 

Arrêtez nous si l'on se trompe, et il y a peu de chance, mais....

La collection de bestioles que vous proposez, elle ne ferait pas partie de votre collecte sur un site hacker ou vous aviez si nos souvenirs sont bons, deux mots de passe, pour plus de sécurité ?

En fait nous avons employé le mot 'collecte', mais le mot 'négocié' serait plus approprié, négocié contre paiement ou services rendus, bien évidement.

Cela nous a toujours étonné que quelqu'un comme vous puisse se targuer d'être en relation étroite avec un site de hackers, ayant bien évidement pour vocation de ramasser des pétales de rose pour en extraire du parfum.....comme chacun le sait...

Toutes nos démarches auprès de ce milieu ont abouties à des démentis formels, et le terme qui nous a souvent été gratifié en ce qui vous concerne est : "rigolo".

 

Personnellement, ce qui nous intrigue le plus, nous inquiète le plus devrions nous écrrire, c'est que vous associez nombre de participants de ces forums qui ne semblent pas avoir la moindre idée de là ou vous les embarquez et pour quelles destinées innavouables.

Ils ne prennent pas conscience, tout simplement, qu'ils deviennent innévitablement vos complices, et comme nous l'avons déjà écrit, un jour tout cela finira mal, pour eux en priorité.

Maintenant sur ces forums, tout le monde vous applaudit ou presque, alors pourquoi ne pas continuer ? Rien ni personne ne se met et ne se mettra jamais en travers de votre route, et les victimes ne viendront pas se vanter, comme dans bien d'autres affaires.

 

Live.

 

PS : juste pour les autorités régulatrices qui ne manqueront pas de passer, nous voulions attirer votre attention sur le fait qu'un abonné et participant à vos forums propose ni plus, ni moins, une collection de virus et autres saletés, cela en privé, mais bel et bien par l'intermédiaire de vos forums.

Le ferait-il sans en parler, passons, mais là il insiste.

C'est donc ça les principes de sécurité chez Orange ?

Jaime
star
star
722  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonsoir

 

Pour @NOMADS

 

J’ai bien précisé par MP (messagerie privé) et non en public

 

Sur tous les forums transmettre des microbes en public c’est interdit

Jamais je mettrai un lien en public pour télécharger une bestiole, PUP/LPI ou pas,

 

Par contre par MP oui, je peux monter sur quel forum ce type de partage a été fait ;

 

Quand au reste je vois que tu es toujours dans tes, enfin

 

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

@Jaime,

 

**********? **********. "Moi d'abord (et mon rapport zhpdiag) et j'en.m.er.de les autres avec mes trépigneries". C'est ça que j'entends de ta part.

 

**************. Ici, ce n'est pas une vitrine de plastronage. C'est un forum d'entraide et quand un problème est résolu, on n'y revient pas lourdement avec erructations répétées de boullie pour les chats.

 

Incroyable ! *******************

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

NOMADS
passionné
712  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour

 

Jaime

 

Soyons sérieux deux minutes.

Comment vous pouvez venir sur ces forums, forums Orange, dont l'objet principal rappelé par Stéphanie est avant tout de parler des produits et services Orange, et proposer ouvertement et comme si tout cela était normal parce que soit-disant vos dires, cela se fait ailleurs, d'échanger ou de transmettre des listes de fichiers à problèmes, et entre autre des virus et autres joyeusetés.

 

Vous trouvez cela normal, nous pensons nous que suivant les autorités qui seront amenées à intervenir sur ce fil, la réponse risque peut être d'être différente, et c'est vraiment à souhaiter.

Votre comportement équivaut à dire : consommez de la drogue, c'est légal, alors que chacun et chacune sait non seulement que ce n'est pas légal mais que tel discourt ne doit pas être tenu sur un forum.

 

C'est particulièrement troublant de voir que vous semblez trouver tout à fait normal et non contestable vos propositions et autres actions.

Serions nous vraiment les seuls sur ces forums à penser qu'il doit y avoir une limite et si besoin qu'il faille vous la rappeler.

Vous faites preuve de légèreté, d'un culot sans bornes, d'un excès tout à fait condamnable, et vous ne semblez pas en prendre conscience et toute la mesure.

Comment pouvez vous parler d'échanger, même sous le manteau des choses prohibées et pour lesquelles Orange propose une solution de sécurité ?

 

Comportement totalement irresponsable et à la limite du légal.

 

 

Live.

Jaime
star
star
709  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonsoir

 

pour papou22

 

Désolé ce fil n’est pas résolu, puisque tu n’as pas demandé le rapport d’analyse avant de lancer le nettoyage

Ni le rapport de nettoyage pour s’assurer que tout a été nettoyé

 

Sur le forum officiel de ToolsLib.net

https://toolslib.net/forum/

tu aurais eu un avertissement, puisque comme on peut le lire les rapports sont demandés

 

en plus ce n’est pas toi qui a fait connaître fin 2012 / début 2013 AdwCleaner sur ces forums Orange

 

lire, plusieurs fois tu l’as écrit jamais mis en application ??????

 

 

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

@Jaime"Désolé ce fil n’est pas résolu"

 

Si la demanderesse a constaté que son problème initial a disparu, il est résolu et il est totalement inutile, voire polluant de revenir indéfiniment avec tes gros sabots demander ton cher rapport ZHPdiag.

 

"en plus ce n'est pas toi qui a fait connaître fin 2012 / début 2013 AdwCleaner sur ces forums Orange"

 

Ça, on n'en a rien à cirer (à part tes pompes) et je ne referai pas l'historique de ce forum à chaque fois que je poste un message, n'en déplaise à ton monstrueux ego. Cet utilitaire existe, on s'en sert. Point. **************

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

@NOMADS,

 

Non, le seul but que nous poursuivons ici est d'aider ceux qui en ont besoin. Toute pollution est nuisible à ce but, d'où la remise à sa place (en a-t-il encore une ?) de ce malade mental.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G


@Jaime a écrit :

Bonsoir

 

pour papou22

 

Désolé ce fil n’est pas résolu, puisque tu n’as pas demandé le rapport d’analyse avant de lancer le nettoyage

Ni le rapport de nettoyage pour s’assurer que tout a été nettoyé

 

Sur le forum officiel de ToolsLib.net

https://toolslib.net/forum/

tu aurais eu un avertissement, puisque comme on peut le lire les rapports sont demandés

 

en plus ce n’est pas toi qui a fait connaître fin 2012 / début 2013 AdwCleaner sur ces forums Orange

.../...

 

 

 


@Jaime,

 

******************

 

Dans mon post du 18-06-2016 18h27 de ce fil, tu reliras :

 

"Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse en réponse à ce fil de discussion AVANT de nettoyer. On te dira si tu peux y aller ou non."

 

et son complément dans celui du 22-06-2016 8h11 :

 

"Heureusement que j'avais dit : "Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse en réponse à ce fil de discussion AVANT de nettoyer. On te dira si tu peux y aller ou non." !!!

 

Si tu as exécuté adwcleaner en mode "nettoyer", tu as pris le risque de supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est le prix de la désobéissance !"

 

Quand à "en plus ce n’est pas toi qui a fait connaître fin 2012 / début 2013 AdwCleaner sur ces forums Orange"

tu as la réponse dans celui du 26-06-2016 18h36.

 

 

 [EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
595  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour 

 

1-Tout d'abord desolée pour @arnica qui doit recevoir notifications sur notifications pour un sujet qu'il ou qu'elle a considéré comme résolu.

Il ou elle peut se désabonner en passant par "gérez vos paramètres d'abonnement et de notification et décocher la case, elle ne recevra plus rien.

 

2-Mes amis NOMADS ont mis le doigt sur un point qui m'interpelle hautement, pour lequel j'avais préparé un MP pour la modération, MP qui n'a pas voulu être distribué....

Ce n'est pas la 1ère fois que ce pseudo propose d'envoyer une collection de bébêtes, tout le monde sait que c'est complètement underground, et personne ne relève, tout le monde a l'air de trouver ça complètement normal? 

À part @NOMADS ou votre servante sur l'ancien forum d'entraide, qui va donc enfin oser ouvrir les yeux?

Dire ouvertement Stop!

Dire " Oui, il va vraiment trop loin!!!"

Et faire surtout le nécessaire!!!

 

3- Ma dernière question s'adresse à Paule qui le toppe systématiquement.

Tu es donc d'accord pour que la collection de microbes, virus, bébêtes soit transmise alors que l'illégalité de ce transfert est reconnu?

 

4- @papou22 tu penses que cela suffirait ?

 

image.gif

 

 

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
577  

Re : FROM DOC TO PDF Iinscrit en haut à droite sur une page d'acceuil qui apparaît sous le sigle G

Bonjour

 

Qui t’a rappelé sans cesse qu’on doit demander ces rapports, c’est depuis peu que tu les demandes, exemple ce fil qui date du 17-10-2015 = > Publicité dans la boite mail ,

 

Est-ce que tu as réclamé le rapport de nettoyage, non

 

Est-ce que comme sur la plus part des forums, tu as demandé un rapport complet du système, peu importe l’outil, puisqu’il en existe plusieurs, pour contrôler plus de traces, ou autres indésirables, non

En plus ces rapports permettent de contrôler si le système est à jour, ainsi que les applications,

ce qui permet de controler si la version de Norton que @arnica a, est à jour ou pas ????
ET si on trouve encore des indésirables faire un feedback à Xplode; déjà signalé

 

Est-ce que tu as donné des conseils de prévention, pour ne plus récolter des indésirables, non

 

Est-ce que tu as signalé pourquoi les antivirus (peu importe l’éditeur) ne détectent pas les PUP/LPI, non,

 

Autre point, que tu ne signales pas, l’exécuter depuis le bureau, et pas ailleurs, ainsi que de Vista à Windows 10 en mode administrateur,

 SIX articles confirmant qu’on doit le lancer depuis le bureau ne te suffisent pas,

 Confirmé aussi par @Le_Novice  , mais lui ne donne pas sa source, dommage,

 

A ce sujet, pourquoi tu ne réponds pas à ma proposition, te transmettre par MP des microbes pour tester ta théorie,

par MP c'est autorisé, permis, sur plusieurs forums,

 

Quand au plagiat demande à @Malibu  ce que j’en pense,puisqu'elle a plagié un fil de coccinelle29,

la preuve : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1452938482.jpg

tu ne cites jamais qui l’a fait connaître sur ces forums Orange ;

 

Que tu le veuilles ou non tu vas t’inscrire sur les forums de Chantal11  qui est une Microsoft Most Valuable Professional Consumer Security,

http://www.chantal11.com/

et tu la contestes comme tu l’as fait lorsque j’ai proposé Classic Shell

http://www.classicshell.net/

puisqu'elle le conseille surtout à celles et ceux qui sont sous Windows 7, pour leur faciliter la prise en main de Windows 10,

 

Et te rappelle que tu avais demandé aux fouines de la déesse Frigg, parce que Nídhögg ou Níðhöggr te critiquait à une époque

http://i.imgur.com/YI1lTFS.jpg

 

=============

 

Pour @NOMADS

 

Comment est ce que tu peux affirmer, puisque seul HSR connaissait ?

 

Actuellement il existe un site (forum) public en anglais qui en s’inscrivant, permet de télécharger des microbes, le dernier proposé en téléchargement est Cerber Ransomware,

Je ne donnerai pas le lien de ce site malgré qu’il est public ; à toi de le chercher, il te suffit de t’inscrire, c’est tout,

 

voir sur VirusList le laboratoire de Kaspersky pour ce Cerber Ransomware

https://securelist.fr/infos/65136/les-reseaux-de-zombies-de-dridex-contribuent-a-lactivation-de-cerb...

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne