- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flocke
attention,si tu es à jour,certainement une arnaque pour te soutirer de l'argent ou avoir tes coordonnées bancaire,ne fais rien,contacte le service client ou ta banque et envoie le mail à abuse@orange.fr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonsoir. Je viens de recevoir deux mails d'orange comme quoi dans 48h ma ligne sera résiliée vue que ma banque a rejeté mon règlement.. En regardant mes relevés au niveau de ma banque, la somme a été prélevée sur mon compte le 23 janvier comme prévu. Je n'ai jamais eu de problème de règlement au niveau de ma banque.Que puis je faire vu que la banque n'ouvre que mardi prochain et le service orange n'est ouvert qu'à partir du lundi où ma ligne devrait être coupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonsoir
Pardon si ce que l'écris semble idiot. Vous êtes sur que c'est orange qui vous envoie mail ou sms, j'écris cela parce que j'ai déjà été victime d'une tentative d'arnaque ? Renseignez vous près du 3900 en disant "facture" lorsqu'on vous le demandera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flocke
attention,si tu es à jour,certainement une arnaque pour te soutirer de l'argent ou avoir tes coordonnées bancaire,ne fais rien,contacte le service client ou ta banque et envoie le mail à abuse@orange.fr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour à tous
ne tenez pas compte de mail, mais vérifier quand même qui est le véritable expéditeur (dans la source)
Vous aurez confirmation qu'il ne s'agit pas d'orange
Pour cela ouvrir le message sur le webmail et taper sur ouvrir l'en-tête
Deux exemples:
Return-Path: <darty@infos.infonews-darty.com> pour darty
From: "Darty" <darty@infos.infonews-darty.com>
Return-Path: <noreply.communaute-orange@orange.com> pour la communauté
From: =?UTF-8?Q?Communaut=C3=A9_Orange?= <noreply.communaute-orange@orange.com>
En attendant le passage de spécialistes de la messagerie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
re @flocke
je t'ais répondu dans ton autre fil ce matin
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @flocke
Inutile d'ouvrir plusieurs discussions, nous sommes plusieurs à vous avoir répondu dans l'autre discussion:
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/facture/m-p/1192637#M38807
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour à vous
les 2 fils sont regroupés
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Moi j'ai un problème de facturation, j'ai fait un paiement sur facture Orange pour: (infogreffe), suite à ma démarche, j'ai eu une ouvertute de fenêtre m'avertissant que mon abonnement ne le permettait pas, et effectivement je n'avait pas d'accès au téléchargement, donc je retourne sur le cite "infogreffe" en faisant un paiement carte bancaire.
Il se trouve que je suis débitée par Orange , et ma banque bien entendu.
QUE FAIRE???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
@polux3 bonjour pour commencer
faire une réclamation