Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Fenêtre intempestive - sondage orange-

Regis40
contributeur occasionnel
2 616  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

Bonjour,

le problème semble avoir disparu comme il était venu. Plus d'affichage lorsque je joue aux jeux casualgames depuis plusieurs jours sur mes deux ordinateurs.

Ce qui me confirme dans mon avis que ce virus se trouvait bien dans leur pub apparaissant dans leurs jeux.

Je pense qu'ils ont du résoudre le problème.

 

Michael_Paris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 611  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

Bonjour Regis40,

Merci pour l'info. Pour ma part, j'avais désinstallé ces jeux et en ai trouvé une autre "suite" gratuite et bien plus satisfaisante (à mon goût), "123 Free Solitaire".

 

Cordialement,

M.

 

tweetysf
contributeur occasionnel
2 598  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

le problème a disparu oui comme il est venu....surprenant

tweetysf
contributeur occasionnel
2 546  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

rebelote aujourd'hui ça recommence ...est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Regis40
contributeur occasionnel
2 510  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

Bonjour,

pas pour l'instant.

misty85
contributeur occasionnel
2 005  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

oui ils sont au courant ...mais il ne font rien du tout pour résoudre le problème...pas très crédible Orange ...je leur ai dit par téléphone car pas facile de les avoir à ce sujet.consolation? on est nombreux à subir cette polution.

misty85
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

j'ai un ordi neuf, avec defender ,avast ,je l'ai analysé sous toutes les coutures... je n'utilise pas de jeux ,ça ne vient pas par mail….çà ne vient pas sous android(tel portable) c'est une page intempestive qui arrive n'importe quand? j'en suis à me demander si c'est une arnaque ou si c'est Orange qui l'envoie...vu le peu de réactions de leur part malgré les nombreux signalement à ce sujet.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

Bonjour @misty85 ,

 

Un antivirus n'a jamais empêché une page web de s'afficher !

Une page web n'est pas un virus.

 

Utilise Ublock Origin sur ton navigateur.

 

P.S: Sur un ordinateur neuf avec Windows 10 désinstalle cette saloperie d'AVAST !

Il empêche Windows Defender, l'antivirus inclus dans Windows, de faire son travail. Jamais deux antivirus sur la même machine !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

misty85
contributeur occasionnel
1 946  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

orange est au courant du probleme...ils s'en occupent...seul moyen trouvé par eux à cet instant= ouvrir le portail orange avec firefox , pas explorer ou Edge et éffectivement ça fonctionne  le message n'apparait plus.surtout ne pas donner son numéro de CB...seul danger apparemment....

 

misty85
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Fenêtre intempestive - sondage orange-

on a tous le même problème...çà va s'arranger...si Orange s'en occupe efficacement...ouvrir avec Firefox d'après Orange semble résoudre le problème ...et je l'ai constaté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne