Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Galaxy Tab 2 et accés Internet Livebox Play pendant restricitions horaire

jlfmv
contributeur
1 810  

Galaxy Tab 2 et accés Internet Livebox Play pendant restricitions horaire

Bonjour

 

Je dispose d'une livebox play sur laquelle j'ai restreint les horaires d'accès à Internet des ordinateurs des enfants. J'ai fait de même pour la tablette de ma fille. Elle ne peut effectivement pas aller surfer sur Internet, mais elle peut tout de même consulter sa messagerie par un widget "Email" sur sa tablette et elle peut également aller sur skype pendant les restrictions horaire. Comment faire en sorte quelle ne puisse pas consulter sa messagerie ni aller sur Skype alors que l'accés de la tablette à Internet est restreint. Précision, elle y accède pendant les heures de restriction.

 

 

Merci pour vos réponses.

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 781  

Re : Galaxy Tab 2 et accés Internet Livebox Play pendant restricitions horaire

Bonjour,

 

Si certaines applications arrivent à contourner la restriction, le seul moyen si vous ne l'utilisez pas pendant le même temps, c'est de programmer les plages horaires du WIFI. Plus de WIFI plus de connexion.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jlfmv
contributeur
1 778  

Re : Galaxy Tab 2 et accés Internet Livebox Play pendant restricitions horaire

Bonjour

 

Merci Jacky95 pour votre réponse.

 

Malheureusement, d'autres équipements doivent utiliser le Wifi pour pouvoir se connecter. J'avais penser faire un filtrage par adresse MAC mais trés (trop) difficile à gérer.

Est ce normal que l'on arrive à outrepasser les restrictions horaires ?

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
1 760  

Re : Galaxy Tab 2 et accés Internet Livebox Play pendant restricitions horaire

Bonsoir,

 

Je ne trouve pas normal qu'on passe au travers de la restriction, mais les applications sont peut être codées pour passer outres ou n'y a-t-il pas une application installée sur la tablette qui permet de contourner le blocage.

Vous pouvez aller à ce lien en bas de page vous pouvez contacter Orange pour poser la question sur la restriction qui est perméable pour certaines applications.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne