Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Gestion de la liste rouge ??

gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Gestion de la liste rouge ??

Bonjour à vous tous!!              Ma question concerne la gestion de la liste rouge dans les "préférences" : je coche les cases :supprimer les messages indésirables. Mais depuis quelques mois ces cases sont assez rapidement décochées ...et les indésirables reviennent dans " indésirables" au lieu d'ètre supprimés comme demandé !! Comment celà est-il possible ?? Orange serait-il complice de ces spams pénibles ?? Si ma question n'est pas claire,je peux l'expliquer volontiers!! Merci pour votre ou vos avis sur ce problème qui n'existait pas avant !! (J'ai ESET comme antivirus à jour et sinon Malwares Bytes payant ).


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Gestion de la liste rouge ??

bonjour @gabhubert 

 

merci du retour,outlook est un bon logiciel aussi

en ce qui concerne l'arnaque au bitcoins je l'ai reçu ce matin

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Gestion de la liste rouge ??

bonjour @gabhubert 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re: Gestion de la liste rouge ??

Bonjour Melet ! Merci d'avoir répondu tout d'abord. Je n'ai pas la version actuelle "mail Orange"...mais je connais bien la procédure à suivre! Soit on coche "dossier indésirable", soit "messages à supprimer immédiatement".Je coche "à supprimer"...comme fait par exemple hier...et aujourd'hui,c'est l'autre case qui apparait cochée !Avec des spams qui surviennent,évidemment. Pourquoi c'est devenu ainsi?? Qui contacter chez Orange pour avoir une solution ?? On parle de Thunderbird...c'est trop complexe...résilier Orange si pas d'autre solution !! Qu'en pensez-vous ? Merci pour toute réponse!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Gestion de la liste rouge ??

re @gabhubert 

 

il y a beaucoup de problème avec le webmail orange installe thunderbird,tu seras tranquille,ce n'est pas complexe et tu conserveras toujours ton webmail orange

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: Gestion de la liste rouge ??

Bonjour Melet !!         Merci pour votre réponse,d'abord. Je pense utiliser Hotmail - Outlook car c'est simple à paramétrer et c'est peut-ètre assez efficace ? Dommage qu'Orange ne soit plus aussi efficace au niveau "anti-spam" comme avant....en plus j'ai eu l'arnaque "webcam-bitcoins avec ...ma propre adresse mail ",dont on a beaucoup parlé !! Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Gestion de la liste rouge ??

bonjour @gabhubert 

 

merci du retour,outlook est un bon logiciel aussi

en ce qui concerne l'arnaque au bitcoins je l'ai reçu ce matin

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne