Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonjour @DidierRENEE


Afin de vous apporter mon aide concernant la Suite de Sécurité d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

signature.jpg


Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonjour @DidierRENEE ,


Je vous remercie de votre message.


Vous précisez avoir désinstallé la Suite Sécurité Orange, vous serait-il possible de refaire l’installation et nous apporter une capture d'image du message d'erreur rencontré afin de la transmettre à notre service d'expertise?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


signature.jpg


DidierRENEE
contributeur occasionnel
865  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonsoir,

 

J'ai restauré mon MacBook et maintenant la suite est de nouveau présente sur celui-ci./

Je ne peux donc plus vous donner cette copie d'écran.

 

Seulement, j'ai toujours le message d'erreur que j'ai déjà fourni quand la suite de sécurité orange démarre :

 

Capture d’écran 2020-12-10 à 19.00.25.png

En parcourant le forum orange, j'ai vu qu'au moins une autre personne rencontrait le même problème.

 

J'ai parcouru internet et ai vu que Kaspersky (sur quoi la suite de sécurité orange s'appuie) avait été obligé de sortir une version spécifique de sa solution antivirus pour MacOS 11 Big Sur.

 

Je suppose donc que vos experts sont déjà sur le problème :-) .

 

Je vous remercie donc par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

 

Au plaisir de vous lire.

 

Didier RENEE

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonjour @DidierRENEE,


Je vous remercie de votre retour.


Le message d'erreur est-il toujours présent ?

Celui-ci apparait-il  uniquement au démarrage de votre MacBook ?

Avez-vous pu activer l'extension sur Safari ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.


signature.jpg


DidierRENEE
contributeur occasionnel
805  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonsoir,

Le message persiste toujours :-( .

Rien ne m'a été proposé pour installer l'extension safari (contrairement à avant :-( )

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonjour @DidierRENEE,


Je vous remercie pour votre retour. Afin de transmettre votre problème à notre service d'expertise, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche ? 


Si cela peut vous aider, je vous transmet également ce lien vers la communauté Kapersky qui traite d'un dysfonctionnement similaire au vôtre.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable après-midi.


Annie

signature.jpg


AustinF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur

Bonjour @DidierRENEE,

Avez-vous téléchargé la nouvelle version de la suite depuis la tableaudebord?

Apparemment, il y a un nouvel installateur avec la version 21 de KIS.

Bonnes fêtes,

AF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662059 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne