- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonjour @DidierRENEE,
Afin de vous apporter mon aide concernant la Suite de Sécurité d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonjour @DidierRENEE ,
Je vous remercie de votre message.
Vous précisez avoir désinstallé la Suite Sécurité Orange, vous serait-il possible de refaire l’installation et nous apporter une capture d'image du message d'erreur rencontré afin de la transmettre à notre service d'expertise?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonsoir,
J'ai restauré mon MacBook et maintenant la suite est de nouveau présente sur celui-ci./
Je ne peux donc plus vous donner cette copie d'écran.
Seulement, j'ai toujours le message d'erreur que j'ai déjà fourni quand la suite de sécurité orange démarre :
En parcourant le forum orange, j'ai vu qu'au moins une autre personne rencontrait le même problème.
J'ai parcouru internet et ai vu que Kaspersky (sur quoi la suite de sécurité orange s'appuie) avait été obligé de sortir une version spécifique de sa solution antivirus pour MacOS 11 Big Sur.
Je suppose donc que vos experts sont déjà sur le problème :-) .
Je vous remercie donc par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Au plaisir de vous lire.
Didier RENEE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonjour @DidierRENEE,
Je vous remercie de votre retour.
Le message d'erreur est-il toujours présent ?
Celui-ci apparait-il uniquement au démarrage de votre MacBook ?
Avez-vous pu activer l'extension sur Safari ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonsoir,
Le message persiste toujours :-( .
Rien ne m'a été proposé pour installer l'extension safari (contrairement à avant :-( )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonjour @DidierRENEE,
Je vous remercie pour votre retour. Afin de transmettre votre problème à notre service d'expertise, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche ?
Si cela peut vous aider, je vous transmet également ce lien vers la communauté Kapersky qui traite d'un dysfonctionnement similaire au vôtre.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problème avec la Suite de Sécurité Orange et Big Sur
Bonjour @DidierRENEE,
Avez-vous téléchargé la nouvelle version de la suite depuis la tableaudebord?
Apparemment, il y a un nouvel installateur avec la version 21 de KIS.
Bonnes fêtes,
AF
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »