Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Icone du son qui disparait

Marion13
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour Regeal22, mille mercis pour toutes vos précieuses infos, je vais m'en occuper

En effet on m'a longtemps demandée " automatiquement " de passer à windows10.

Mais pour des raisons persos je n'ai jamais voulu. Peut-être qu'ils se vengent, qui sait ....

Bonne continuation à tous

Marion

Marion13
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour Darkus,  non je n'ai pas de compte Microsoft et cela ne m'interesse pas trop de m'en créer un.

Je vais vérifier pour le reste

Merci à vous aussi pour votre aide

Marion

darkus
star
star
1 392  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour @Rejeal22


Bonjour @Marion13


Tu as raison de rester avec ton windows 8.1:womanhappy:


Malheureusement , je suis bien de ton avis que Microsoft fait des petites farces aux récalcitrants -retardataires ::robotsad:
------------------------------------


Pour le compte Microsoft : ( il faut y penser quand même ):manwink:


J 'en ai un depuis 15 ans avec une adresse de messagerie " Hotmail " , puis Outloock ;
c ' est ce qui correspond à avoir un compte < Microsoft >

, et en cas de besoin , pour accéder à des renseignements , je m ' identifie avec l ' adresse xxx@hotmail.fr ,
maintenant , ce n ' est plus " Hotmail " , c ' est " Outloock "
------------------------------------------------


pour installer windows10 ,( a moins de choisir Mac , ou linux , ou Chrome )
on peut choisir une autre adresse ; Gmail , par exemple


une adresse Email chez Microsoft , ou Gmail , que tu utilisera le moins possible , juste pour des documents trés confidentiels , durera aussi longtemps que windows ;
même si tu changes de Fai ou de Pays

 

---------------------

 

En plus =


Bientot , tout ce qui est administratif en france va passer au numérique , et à n ' importe quel service qu ' on s ' adressera , ça sera une adresse Email notre identifiant , a vie !!!
comme le numero de sécu !
-----------------
Ceux qui voudront changer de FAI , risquent d ' avoir des complications
les ingénieurs en informatique de l ' état n ' ont pas du penser à ça


Bonne journée et @+
Cordialement

Marion13
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Icone du son qui disparait

Bonsoir Darkus,

J'en connais pas mal qui n'ont pas d'ordinateur et n'en veulent pas pour raisons X ou Y, ils n'ont pas le droit ? on fait comment ??

Depuis ce matin mon icone son est revenue par je ne sais quel miracle ...( je n'ai rien fait ).

Par contre c'est ma page d'accueil qui a disparu pour la 1 fois SIC

Moche ....... très moche ce petit jeu .....

Je finirai moi aussi par résilier mon abonnement, on vivait bien mieux sans avant !

Cordialement

Marion

darkus
star
star
1 357  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour @Rejeal22

 

@Marion13


Pour changer de page d ' accueil , c ' est façile :robothappy:


http://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web

_________________________________________________


Pour prendre la reléve de windows8.1 , parcequ ' il ne faudra surtout
pas instaler windows10 par dessus :robotmad:


Il existe des petits " portables " de la marque < Ordissimo >qui fonctionnent avec < Linux > a la place de windows ;


https://www.fnac.com/mp24257359/Portable-ORDISSIMO-ART0292-15-6-Celeron-N2830-4-Go-RAM-500-Go-HDD/w-...


-----------------------
autrement tu peux aussi acheter une tablette , qui fonctionne sous < Androide > en wifi


https://www.fnac.com/Tablette-Asus/Par-marque/nsh350454/w-4i

 

mais avec une carte Sim , tu accédes à internet de n ' importe ou

___________________________________________________

On  vivait mieux  avant ; entiérement  d ' accord  , oui , mais  c ' était  " Avant > lol )

 

Passe  une  bonne  journée

Cordialement

Marion13
contributeur occasionnel
1 329  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour Darkus, merci à vous pour ces dernières infos, j'avoue ne pas être vraiment calée sur le sujet et n'étais pas au courant. Je vais certainement me servir de vos liens intéressants.

Bon courage à tous pour la suite à venir ....On va en avoir besoin

Bon week également

Marion

darkus
star
star
1 316  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour  @Rejeal22

 

Bonjour  @Marion13

 

Merci   du retour  ;

si   tu as   besoin   de   conseils  , ne te  prive  pas

 

@+

 

Cordialement

BALANCE63
fan
fan
1 253  

Re: Icone du son qui disparait

Bonsoir

Je ne suis pas un cador en informatique mais j'ai remarqué un truc : depuis la Fall créators Update (Windows 10 version 1709) moi aussi j'ai des icones qui disparaissent : celle du son (impossible donc de faire un réglage) celle de la batterie (impossible de connaître son autonomie), et ainsi de suite, jusqu'à l'icône des paramètres qui freeze

Sur la Communauté Windows on est nombreux à avoir le même problème, et justement on m'a conseillé un truc : faire un redémarrage du pc pour que toutes les iccones reviennent, et ça marche

Bien sûr c'est pas la panacée mais c'est au moins un "truc" qui permet de combler les lacunes des gars de Redmond qui nous pondent des versions à gogo en se contrefichant carrément des problèmes de tout un chacun

Quant à ouvrir un compte Microsoft la belle affaire : pratiquement tous les jours j'ai droit à "vos paramètres Outloock sontt obsolètes, ouvrir pour entrer votre mot de passe" et le compte Microsoft, tenter de gagner quelque chose avec leurs quizz relève de la pure escroquerie !

Rejeal22
passionné
1 234  

Re: Icone du son qui disparait

Bonjour @BALANCE63.

Effectivement le simple fait de redémarrer le PC résoud certains problèmes que tu cites. J'ai par exemple remarqué ceci. Aprés une mise à jour facultative proposée par Windows Update concernant le système audio IDT haute définition, il n'y avait plus de son et l'icone en barre des taches avait disparu. J'ai découvert qu'il fallait soit redémarrer le PC, soit aller en panneau de configuration régler IDT audio qui semble avoir été désactivé par la mise à jour facultative proposée. Pour le reste, je ne suis pas assez qualifié (étant simple amateur en informatique) pour en parler. Je passe un bonjour en passant à @darkus qui a longuement écrit sur ce problème et à @Marion13 qui je l'espère a résolu le sien. Trés bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne