Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Identification WIFI Piratage éventuel après demande de la Clé de sécurité

sic29
#TopMembre
#TopMembre
136  

Re: Identification WIFI Piratage éventuel après demande de la Clé de sécurité

Bonsoir, @LGBParis 

 

Comme tu n'as pas répondu à ce que je t'avais demandé (il n'y a rien de confidentiel du moment que tu ne fais pas apparaître de données personnelles....).

Car si tu as la Livebox  Play  ou 4 ou la 5  ce que je pense et que que les bandes 2,4Ghz et le 5Ghz sont séparées et qu'il y a eu une modification des SSID , tu auras deux fois le SSID de ta box (une foix le normal + l'autre avec des caractère en plus) qui va se visualiser sur l'écran des wifi disponibles et les deux sont sécurisés et seul ton code wifi peut y accéder.

livebox-play-configurer-deux-reseaux-wifi-distincts 

livebox-4-configurer-deux-reseaux-wifi-separement 

livebox-5-configurer-deux-reseaux-wifi-separement 

Ou bien tu as un répéteur derrière la box qui lui peut engendrer aussi cette apparition. (me semble à confirmer).

Voici un exemple au hasard

écran wifi _3.png   Même Box ou routeur et les deux accès sécurisés et pas de piratage.

En complément de @jyjo29  c'est  plus convivial et cela permet de savoir à qui tu réponds de mettre @ , mais dans tous les cas si la personne est venue une fois sur ton "FIL" elle recevra systématiquement un mail dés que quelqu'un ajoutera une nouvelle question ou réponse avec ou sans @ mais je préfère avec car des fois les "FIL" sont long et certain (s) viennent s'y greffer alors qu'ils n'ont rien à faire.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne