Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Impossible d'installer Suite de Sécurité Orange

Prautonnaire
contributeur occasionnel
3 688  

Impossible d'installer Suite de Sécurité Orange

           Bonjour,

  Je dispose de Windows 10 64 bits version 1803.

  J'ai mis l'installeur en mode administrateur, puis tenter en mode compatibilité windows 8, 7, et Vista. J'ai fait toutes ces manoeuvres ci sans windows defender et malwarebytes dans le doute(malwrebytes: je l'ai désactivé aussi dans services.msc, puis redémarrage). Pour la problématique du nombre d'appareils, je ne sais pas si orange considère un nouveau téléchargement pour un autre PC, ça fait des années que j'ai souscrit à l'option anti-virus. Ça a toujours marché avant la désinstallation hormis que ma version était bloquée à 10.10 m. J'ai changé de PC en 2015, je me souviens plus si j'ai eu des problèmes avec l'anti-virus. Suite de sécurité n'a détecté aucun appareils, mais je ne sais pas si les 5 licences sont consommées.

  En attendant, voici les captures. Dans la fenêtre de l'installation, il n'y a rien. J'ai regardé le gestionnaire de tâches, il n'y a aucunes charges des ressources CPU! L'application concernée est MetaInstalleur.exe(32bits).

                               Sans titre.png

Sans titre1.png

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
3 652  

Re: Impossible d'installer Suite de Sécurité Orange

Bonsoir @Prautonnaire

 

La  Suite  de  Sécurité Orange   a bien  déjà  été   installée  puisqu ' il  y a  son  icône  sur  le   bureau

---------------------------

 

pour  ta  clé de licence  , tu peux   refaire  une  demande

 

Va  sur  ce lien =>

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

-----

au  paragraphe  numéro un , il   y a  de  quoi faire  une  demande  avec  simplement  ton numéro   de  client

il  y a  aussi  la possibilité  d ' avoir  l ' aide   d' un  conseiller , ( par  tchat )

mais  il faut  attendre  vendredi

 

Bonne  journée @+

Prautonnaire
contributeur occasionnel
3 576  

Re: Impossible d'installer Suite de Sécurité Orange

Tu me prend pour un c**, mais c'est qui comprend rien!

darkus
star
star
3 554  

Re: Impossible d'installer Suite de Sécurité Orange

Bonjour

 

@Prautonnaire


Je viens de m ' appercevoir que la derniére mise a jour de windows => 1803
a fait de trés grosses modifications dans le systéme
voici une toute derniére solution de ma part


https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/fix-problems-that-block-programs-from-being-installed...
-----------------------------
et dorénavent , évite des insultes quand tu vas demander de l ' aide sur un forum ;
pour moi ,avec quelqu ' un qui n ' est pas capable d ' installer un programme , tous les doutes sont permis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne