annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer le mot de passe orange mail sur i phone, i pad et ordi

Mad263
contributeur

Impossible de changer le mot de passe orange mail sur i phone, i pad et ordi

Bonjour

suite à un problème, orange a bloqué mon compte mail et m’a fait changer le mot de passe.

ce nouveau mot de passe, j’ai essayé de le mettre sur mes autres appareils mais rien ne fonctionne …

quelqu’un sait résoudre ce mystère????

merciiiiiiii

5 RÉPONSES 5
matrixbx
fan

Re: Impossible de changer le mot de passe orange mail sur i phone, i pad et ordi

Bonjour @Mad263 

vous devez probablement re autoriser la relève de cette boite mail en POP ou IMAP dans les paramètres de sécurité de celle-ci via l'interface du webmail (sur mail.orange.fr, roue crantée en haut à droite, puis "tous les paramètres" puis à gauche "sécurité"  et "Protocole POP ou IMAP".

Cette opération ne peut être réalisée que depuis un équipement raccordé à l'accès internet auquel est liée l'adresse mail par contrat (sans utiliser de VPN).

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Mad263
contributeur

Re: Impossible de changer le mot de passe orange mail sur i phone, i pad et ordi

Bonjour et un grand merci pour votre aide.

J’ai appliqué votre protocole mais je suis à l’étranger et donc impossibilité d’agir sur le compte Pop 

Y aurait-il une autre solution?

Ancien Membre
Non applicable

Bonjour @Mad263 

L'autre solution (à condition qu'elle existe) serait de faire intervenir une personne de confiance sur un PC connecté à la box de ton abonnement.

matrixbx
fan

Bonsoir @Mad263 

dans une situation un peu similaire à la vôtre (pas sur place, mais moins loin Smiley clignant de l'œil ) j'avais la chance d'avoir une machine allumée et joignable depuis Internet sur laquelle j'ai "rebondi" pour réaliser l'opération souhaitée en satisfaisant ainsi l'exigence de la faire depuis la bonne adresse IP (une prise de main distante via RDP ou vnc ou autre la satisferait aussi).

Autrement je crois bien avoir lu dernièrement qu'une personne a rapporté avoir réussi à faire réactiver la chose, je ne me souviens plus si c'était via le 3900 ou en sollicitant le service abuse, dans un cas comme dans l'autre il faudra forcément arriver à convaincre que vous êtes légitime à faire la demande (prouver qui vous êtes en gros), c'est pas forcément gagné facilement.

Bonne soirée et bon courage.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Mad263
contributeur

J’ai envoyé quelqu’un chez moi… ça n’a pas marché!

je vais voir directement d’ici avec orange mais merci merci de m’avoir aidé

bonne journée à vous