- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Impossible de changer son mot de passe avec une co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer son mot de passe avec une connexion VPN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2019
16h02
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer son mot de passe avec une connexion VPN
Bonjour,
Changeant de mot de passe régulièrement (VPN actif) sur tout les sites auxquels je suis inscrit, orange m'indique que :
"Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet"
Il n'y a vraiment aucun moyen de changer son mot de passe via le site si on passe par un VPN ?