Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

bijou47
helper
2 242  

Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

 

Bonsoir,

Il m'est impossible de me déconnecter de ce forum sans voir dans la barre d'adresse, voir ci dessous

http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1

J'en avais déjà fait part à Orange qui m'on répondu que le problème allait être résolu mais cela  fait déjà plus................. d'un mois que cela dure;

Que faut-il faire ???

Merci pour votre aide

31 RÉPONSES 31
zenix
fan
fan
2 227  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour  Bijou47

t ' inquiétes  pas  , si   tu  reste   un  certain temps (  plusieures    minutes )   sans  activité  sur   le  forum  ,  tu es  déconnectée   automatiquement .

Bonne  soirée 

Zenix®

electronlibre
incollable
incollable
2 206  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour bijou47

 

C'est sûrement que le forum n'a pas envie de te perdre... :smileywink:

 

As-tu essayé un nettoyage de ton navigateur ?

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

salut zenix

 


[...]

t ' inquiétes  pas  , si   tu  reste   un  certain temps (  plusieures    minutes )   sans  activité  sur   le  forum  ,  tu es  déconnectée   automatiquement .
[...]



non, pas chez moi, je reste connecté aussi longtemps que je le souhaite, que je sois actif ou non.

 

tant que je ne clique pas sur "déconnexion" c'est bon, et ça me convient bien comme ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zenix
fan
fan
2 167  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

 Bonjour  a tous

Salut  Frédo

comme   quoi  , on est  pas tous  logés   à   la  même   enseigne  !
moi   , il  faut  que  je  prépare  mes   messages  d avance  dans  word  , je  m identifie  , et  copié-collé  et  aussitot > envoi !
pas  question , surtout  pas   le  temps  de   mettre  des  gadjets  supplémentaires !

il  faut   pas  que  je  me plaigne  , les " pages  blanches  "  n  existent  plus !

Zénix®

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Salut à vous

 

 

Si tu effaces l'historique de ton navigateur

il vas falloir te reconnecter !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bijou47
helper
2 143  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

 

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais après encore fais un nettoyage de mon navigateur comme tu me le recommande, je n'arrive toujours pas à me déconnecter et lorsque j'essaye de le faire ça me dirige sur une page blanche et dans la barre d'adresse, je vois " http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1"

Je commence à désespérer d'Orange !!! j'ai plusieurs soucis encore beaucoup de micro coupure qui dure plusieurs minutes comme si quelqu'un me prenait ma ligne, j'ai fais appel au 3900 je ne sais combien de fois encore hier ma connection a été coupée plusieurs fois et lorsque je fais un test avec degrouptest je n'ai plus que 0.94 mbps au lieu de 2.10.

On m'arnaque ou quoi ????????????????????

Merci si il y a une personne de chez Orange qui vient de me lire, quelle fasse le necessaire car, je suis prête à résillier mon contrat.

Merci

bijou47
helper
2 141  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais après encore fais un nettoyage de mon navigateur comme on me le recommande, je n'arrive toujours pas à me déconnecter et lorsque j'essaye de le faire ça me dirige sur une page blanche et dans la barre d'adresse, je vois " http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1"

 

Je commence à désespérer d'Orange !!! j'ai plusieurs soucis encore beaucoup de micro coupure qui dure plusieurs minutes comme si quelqu'un me prenait ma ligne, j'ai fais appel au 3900 je ne sais combien de fois encore hier ma connection a été coupée plusieurs fois et lorsque je fais un test avec degrouptest je n'ai plus que 0.94 mbps au lieu de 2.10.

On m'arnaque ou quoi ????????????????????

Merci si il y a une personne de chez Orange qui vient de me lire, quelle fasse le necessaire car, je suis prête à résillier mon contrat.

Merci

bijou47
helper
2 140  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Merci zenix

Pour  tes réponses !

je ne vais pas refaire un copié collé de mon message à Fredo et Joann pour ne pas encombrer le sujet, je te laisse lire mes réponses

Bon après midi  

zenix
fan
fan
2 039  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

 Bonjour   a tous 

Bonjour   Bijou47

je  remonte    ton fil  , parcequ ' il   serait   bien   que  des weebconseillers   se  penchent   sur    ton  probléme  ;
  Merci  a  eux .

si on    regroupe   tous les détails  dans  les  différents   fils   que  tu as  ouvert  ,
ça ne  fait   plus aucun   doute   que   quelqu ' un est   connecté   sur  ta  livebox ,
et   surement  par   une  dérivation   de  ta   ligne   téléphonique  sur   un  boitier  exterieur   !

je  t avais   déja   conseillé   de   porter  plainte !
on  est   pas obligé   de  connaitre  le coupable  pour  cela ;
c est   la gendarmerie   qui se  charge   de  le trouver

 @+

Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne