Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 893  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide


@zenix a écrit :

Bonjour  a  tous 
Bonjour  Bijou47

Bonjour  Amie Malibu

Trés  bien  tes  recommandations ! je   crois   que  Bijou47  va mettre   tout  ça    en  application !

je   vais  quand   méme  en  rajouter !


@bijou47 , je  suis   désolé  de  dénoncer   certains  détails ;
ne  crois   pas   que  je  te   piste  et/ ou  te  connais !

 mais   ce  message  est   surtout  destiné  à  tes  petits  # Cons #  de  pirates  , qui  doivent  certainement   surveiller  tout   ce   que  tu  dis  et   fais  sur  internet , a commencer  par  ce  forum ,

 quand  tu as   parlé  ici  de  disque  dur  qui  s  ' est  vidé ,
en  premier   abord , ça faisait  penser  a  une  pane  matérielle !

mais  ton  ' incident " sur   le forum  answérs-Microsoft ,  
 est la  preuve  que  celui   qui  te  surveille  avec un  keylogger  et   peut-être   aussi    un programme  de  controle a  distance , a du   prendre   peur  et  a  voulu   effacer  ses   traces  sur  ton   PC !

  il ignore  surement   que   de  suppprimer   tous  les documents ne  supprime  pas  les  programmes  !
que   des  programmes  supprimés  laissent  des  traces visibles  avec  un  log  grand public !

et  qu un  disque  dur , même  formaté  est  lisible  avec  des  moyens  de   professionnels  dont  dispose   la justice !
----------------------------------------------
et   encore ,  comme   dirais  une  célébre  humoriste = " on ne  nous  dit  pas  tout  " !
-------------------------------------------------

comme  te  l ' as   proposé  Malibu   de  nous   tenir   au courant , je  pense  pareil !

tu  peux   utiliser  le PC  de  quelqu un  d  autre , de  sur  , qui   a  un  pseudo  différent   , et  tu  nous  informes   par  MP pour  qu on  puisse  te   reconnaitre !

je   te souhaite  bon courage  ,  et   n  oublie   pas   que  tu   trouveras   toujours  de   l ' aide ici

   Bonne  journée  ( si  on  peut dire )   a toi  Bijou47 ,  à  mon  Amie Malibu 
 et  tous  mes  amies   et amis   qui  se  reconnaitront

  Zénix®

bonjour,@Zenix,@Malibu,

 

c'est meme plus que sur que depuis 2 ans bijou47 soit sous surveillance,

le fait de preconiser une restauration d'usine du pc serait une bonne chose bien que cela la fera repasser sous windows8 (qui etait a l'origine) cela virera tout)

par la suite les mises a jour pour passer sous windows8.1 puis windows8.1 update 1 (courant mars)

toutefois une precaution windows8.1 semble miné de controles activ X dont certains ne sont pas signés

après l'avoir installé essaye d'avoir kaspersky internet security (mùeme temporaire en version d'essai et lance une recherche de vulnerabilités ainsi que les tracxes d'activités et corrige les failles

de plus tu va a panneau de configration et a paramèrtre système avancé decvoche autoriser l'acces a distance

enfin supprime tout logiciel suspect de ta becane ,

si repasse sous windows8 tu n'aura que le lecteur windowsmedia soit tu pourra telecharger VLC voire a defaut

 

http://www.nero.com/fra/products/nero-mediahome/why-download-nero-mediahome.php

en tous les cas evite de telecharger des logiciels " non reconnus" ou de faible reputation souvent source d'ennuis de plus ne pas se fier aux avis des usagers

enfin sites a bannir 01.net, clubic, softonic, jetelecharge,toutgratuit etc...les toolbars et autres spywares sont inclus dans les telechargements

Pour les les logiciels de VOIP comme le dit malibu prudence car il y a des backdoors la aussi prudence est de rigueur

logiciel en vogue VIBER similaire a skype mais regarde si tes contacts ont viber inscrit ton numero de telephone a la vue de tous, les données sont envoyés en israel , a la rigueur we chat,line toutefois bien lire les CGU

concernant la deconnection du forum d'entraide tu es identifié depuis ta livebox et seul l'operateur t'identifie de ce fait je ne pense pas qu'il y ai de problème avec ton pseudo des l'instant ou tu arrives sur le forum ton IP est reconnu

cdt,


 

keep calm and stay connected


zenix
fan
fan
1 856  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonsoir  a  toutes  et  tous

Bonsoir  Black - ice !

inutile   de  continuer  ce  fil !
il  n y  a  pas  que  Bijou47 , bonjour   a  toi , qui  est   éspionné

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 820  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide


@zenix a écrit :

Bonsoir  a  toutes  et  tous

Bonsoir  Black - ice !

inutile   de  continuer  ce  fil !
il  n y  a  pas  que  Bijou47 , bonjour   a  toi , qui  est   éspionné


bonjour incollable @zenix,

 

si tu remarques bien ce n'est pas pour rien que j'ai fermé ma messagerie privée (ce qui peut en gener certains) mais mes doutes ont été fondés

si tu remarques bien cela fait plus d'un mois que je ne poste plus ou alors 1 fois de temps a autre alors qu'avant cela pouvait etre davantage

toutefois les metadonnées et les tags ne sont pas innocents

sur certaines messageries il y a un correcteur oorthographique chez moi il est desactivé

le filtre smartscreen d'internet explorer s'avere etre un mouchard qui remonte les  infosa microsoft,

si tu installe un logiciel on te demande une adresse mail ce n'est pas pour rien

de meme les API des connections (interconnections)

je pense que si les gen,s se penchait sur le fonctionnement d'internet ils eviteraient facebook et autres

A+

keep calm and stay connected


bijou47
helper
1 750  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour,

 

Je vien vous donner des nouvelles, en fait je n'ai rien fait de spécial concernant cette affaire, je ne vois pas pourquoi, je me priverai d'internet alors que je paie mes factures et que je ne vois pas de quoi je pourrai être espionnée. Et puis si cela plait aux pirates de voir ce que j'écris alors qu'ils se divertisssent bien. 

Je ne vais pas me rendre malade pour eux.

 

Merci le fil est coupé maintenant.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 712  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide


@bijou47 a écrit :

Bonjour,

 

Je vien vous donner des nouvelles, en fait je n'ai rien fait de spécial concernant cette affaire, je ne vois pas pourquoi, je me priverai d'internet alors que je paie mes factures et que je ne vois pas de quoi je pourrai être espionnée. Et puis si cela plait aux pirates de voir ce que j'écris alors qu'ils se divertisssent bien. 

Je ne vais pas me rendre malade pour eux.

 

Merci le fil est coupé maintenant.


bonjour,

curieuse facon de partir d'autre part personne ne te prives d'internet , chacun est libre de faire ce qui lui plait

neanmoins petite precision

quand tu as eu le problème avec orange big

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/en-ce-qui-concerne-Orange-Big/m-p/13828...

tu as été bien content que @zenix t'aide a tre sortir de ce mauvais pas,

2 mois après tu poste un autre sujet

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Impossible-de-se-d%C3%A9connect...

auquel incollable @zenix assisté de incollable @Malibu te donnent d'autres conseils pour t'aider a t'en sortir

voila que  tu postes:

de quoi je pourrai être espionnée

je vois que tu manque de connaissances techniques en ce domaine et si @zenix a mis cela en forum ce n'est pas pour rien car c'est le cas actuellement,

tu fais une recherche dans le terme suivant metadonnées

d'autre part voir ici

http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/

d'autre part tu met

 

Merci le fil est coupé maintenant.

 

 si tel est le cas il convient de passer le sujet en resolu et de ne pas le laisser ouvert

 

cdt

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 705  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

re,

un peu de lecture generale

http://tinyurl.com/2uclwx

mais aussi

http://tinyurl.com/bb345

quant a moi je coupe !!

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


tristesse
contributeur occasionnel
1 667  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour

Désolée pour la réponse "coupé le fil" mais je pense que bijou a voulu dire que la discution était terminée car, de toute façon nous serons toujours espionnés.

Que ce n'était pas necessairement de prendre le risque de tomber malade.  

 

 

Cordialement

zenix
fan
fan
1 655  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour  a  tous 
Bonjour  Malibu
Bonjour Black-ice

Merci   de  ton  soutient !

je  comprends  ta   réaction  qui  pourrait   étre   aussi  la mienne  !

j' ai  peut-être   beaucoup  de   défauts , 

mais pas  celui  de   pratiquer  l ' angélisme !


c est    pourquoi  je   pense  que  c '  est   inutile   d ' accabler  un  peu   plus  Bijou47 , bonjour  à  toi  ;
d ' aprés   ce   qu  elle  a  bien  voulu  nous   dire  , elle  a  un  keylogger  installé  sur  sa  machine  , sans   parler  peut-étre  aussi   d ' un   programme  de  controle  a  distance   de  son  PC ;
ce  qui   fait   que   je pense   que  ce  dernier   message  n '  est  peut -être  pas  d ' elle !

je   vois , et  aussi , je  sens   que   ça  cadre  pas  ,

mais  , je  peux  me  tromper  !

@tristesse, bonjour    (   :robotsurprised:

étre  espionné par  des   robots ,comme  on   l ' est  tous  , c ' est  une  chose  ,
 mais  avoir  un  PC controlé  à   distance par un être  humain , ç  ' en  est  une  autre  !

 autrement  plus  grave pour  le  propriétaire , qui   ne  doit  pas  oublier  les   usurpations  d  ' identités ,
et  le risque  qu  ' il fait  courrir   a   ses  correspondants !!!

@+

on  peut  couper  le  fil  , mais  l affaire   n  ' est  pas  terminée !

Bonne  journée   a vous tous

Zénix®

tristesse
contributeur occasionnel
1 456  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour Zenix, Black-ice et Malibu

 

Merci Black-ice pour ce moment de détente !!

Oui c'est un fait , il y a une très grosse différence et je me demande  si je ne suis pas aussi en train de la vivre, lire mon post d'aujourd'hui.

 

Merci pour tout

Cordialement 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : Impossible de se déconnecter du forum d'entraide

Bonjour à tous, bonjour Bijou47

 

Pour Bijou47

 

Revenons au tout début de ce fil de discussion...
Tu avais écrit, je te cite :

Il m'est impossible de me déconnecter de ce forum sans voir dans la barre d'adresse, voir ci dessous
http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1

 

_________________________

 

Bon...je viens d'acheter un PC portable neuf sous Windows 8.1
(Je navigue avec Internet Explorer 11)

Et je constate que c'est pareil chez moi avec cette barre d'adresse !!!
http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1

 

Cela se produit quand je veux me connecter aux forums Orange.

(Mais sans passer par le Portail Orange)

Exactement, quand je vais sur cette adresse :
http://communaute.orange.fr/
Et que je clique ensuite à droite sur l'onglet "Connexion"

 

Idem et même problème, quand je suis connecté aux forums Orange (via le Portail Orange) et que je clique sur "Deconnexion"

 

J'ai longtemps cherché la solution à ce dysfonctionnment...
Et je crois avoir trouvé la solution !

 

Quand on est sur cette page :
http://communaute.orange.fr/
Dans la barre d'outils de Internet Explorer, cliquer sur "Outils"
Cliquer ensuite sur "Paramètres d'affichage de compatibilité"

 

Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, sous la mention "Ajouter ce site Web", vérifier que "orange.fr" est bien indiqué, et cliquer sur "Ajouter"

 

"orange.fr" viendra alors s'ajouter dans l'espace situé sous cette mention :
"Sites Web que vous avez ajoutés dans Affichage de compatibilité"

Cliquer ensuite au bas de la fenêtre sur "Fermer"

 

Il conviendra peut-être ensuite de fermer et de réouvrir Internet Explorer, pour que la modification soit bien prise en compte.

 

Depuis que j'ai fait cette manipulation, plus aucun problème de connexion ou de déconnexion !!!...

Et bien sûr, cette barre d'adresse n'apparait maintenant plus du tout :

http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne