Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

KIS 19 pour macOS, à quand la version Orange?

AustinF
helper
604  

KIS 19 pour macOS, à quand la version Orange?

Bonjour,

 

Kaspersky vient de publier la version 19 de Kaspersky Internet Security, le logiciel derrière la suite de sécurité Orange. Sur macOS, Orange ne propose que la version 16 sortie en 2016.

 

Sur Windows, Orange propose la version 19 depuis début juillet. À quand la versions 19 pour macOS?

 

Source: https://support.kaspersky.com/14580

 

Les nouveautés sont les suivantes par rapport à la version 18 sortie l'année dernière:

Nouveautés

  • Le fonctionnement de l'application sur les systèmes d'exploitation 64 bits a été optimisé.
  • L'extension pour les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox a été mise à jour. L'extension protège vos données en ligne et permet un accès rapide aux fonctions de l'application.
  • Le module Connexion sécurisée a été mis à jour. Le module est installé comme une application séparée et protège toutes les données entrants et sortants même si vous vous connectez à Internet via un serveur proxy. 
  • L'interface de Kaspersky Internet Security for Mac a été repensée. 
  • La gestion de l'application en mode d'accompagnement vocal VoiceOver a été simplifiée.
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
546  

Re: KIS 19 pour macOS, à quand la version Orange?

Bonjour,

 

Kaspersky comme la suite de sécurité Orange sont des applications insupportables, qui ralentissent le pc, de vraies plaies !

 

Quand je pense que des personnes paient pour installer ces cochonneries, je me marre !

Windows Defender est un excellent antivirus gratuit.

 

Payez pour installer des trucs qui vont vous pourrir la vie !

darkus
star
star
515  

Re: KIS 19 pour macOS, à quand la version Orange?

Bonjour à tous

@AustinF


Bonjour @Ancien Membre


On peut penser ce qu ' on veut d ' un antivirus
Windows defender a une bonne réputation d ' antivirus ; mais ça s "arréte la !
mais les virus ne représentent que moins de 25% des dangers du weeb
Kaspersky /suite de Sécurité Orange , comme son nom l ' indique offre une protection plus étendue , et surtout paramétrable a souhait !
windows defender n' est que < Microsoft Security Essentiel > recyclé !!
Je l ' avais utilisé sur un PC avec Vista qui avait aussi un pare-feu " avancé "
windows10 a le méme genre de pare-feu , trés complexe à régler ;
mais malheureusement les mises à jour de windows10 remettent tout a zéro !

 

J ' en ai fais l ' éxpérience récemment , en voulant écouter un morceau de musique sur le fil de @Ancien Membre  à qui j ' envoie un petit bonjour  et 


https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/La-musica-Toujours-la-musica/td-p/1430756

 

C " était un lien < YOUTU-BE > comme on en voit fréquement depuis  peu ;
il se trouvait que c ' était un lien qui cachait une redirection sur un site sponsorisé pou-ri


et je me suis ramassé 6 véroles < Pup-Optional xxx >  MdR
windows défender est donc resté les bras croisés !
heureusement qu ' il éxiste encore des Anti-machins indépendants , qui nettoyent ça en  peu de  temps

-------------
Qu ' en est il devenu des lecteurs de passage qui ont cliqué sur ces liens < youtu-be >
malveillants ???

-------------
Windowsdefender est " bon " à  condition que le pare-feu de windows soit bien configuré !
et ça , c ' est pas à la portée de l ' utilisateur lambda !
sans oublier que les mises à jour remettent tout a zéro ;

 

Mais bon ! chacun fait bien comme il veut , ou comme il peut


Restons calmes et buvons frais ;-)))

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne