Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Kapersky

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Kapersky

Bonjour à tous ,

 

J'ai fais un passage de RogueKiller il y a quelques jours sur mon PC Windows 7 et depuis je ne peux plus ouvrir l'icone Orange Kapersky qui est située dans la barre des taches ( elle est inactive ) aurais-je fais sauter une DLL ou supprimer un code permettant d'y accéder ? j'ai regardé dans les paramètres mais rien de particulier.

Je suis preneur pour tous vos conseils ..

D'avance merci


Solutions approuvées
Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Kapersky

C'est O.K et tellement simpliste qu'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé tout seul .. de toute façon ça a fonctionné ..
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Rejeal22
passionné
1 088  

Re: Kapersky

Bonjour @Yago. En pareil cas j'essaierais de supprimer l'antivirus et je le réinstallerais tout simplement. Je pense que c'est la mailleure solution. Mais n'étant pas technicien en la matière, je ne garantis rien. C'est tout simplement une solution à tenter. Trés bonne journée.

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Kapersky

Bon je vais m'y mettre dans la soirée même si c'est toujours un peu le cas extrême mais je pense qu'en faisant cela je vais repartir sur du neuf ..

En tout cas merci je vous tiens informé .

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Kapersky

C'est O.K et tellement simpliste qu'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé tout seul .. de toute façon ça a fonctionné ..
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne