- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour.
La mise à jour de l'antivirus Orange 9.11 ne s'effectue plus ?
En fait la barre d'avancement du téléchargement des mises à jour arrive jusque 100%, puis cela revient à : vos bases sont fortement dépassées. Ma connexion internet est testée et fonctionne correctement.
Pouvez vous m'aider à y remédier.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
bonjour @PANDAYOURIC
as tu essayé de redémarrer le pc après la mise à jour ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour.
Oui,oui, j'ai tout essayé, redemarrage de l'ordi, de la box, j'ai tout fait, encore un essai juste avant ce mot, rien ne change, la barre d'avancement du téléchargement atteint les 100% et ensuite cela revient à mes bases sont dépassées ???
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Même probleme que moi . pc vista sp2 la mise a jour arrive a 100% mais il me met "les bases sont fortement depassées", "la securite est menacée" ???? même en redemarrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour à tous
il faut commencer à vérifier la date de l ' ordinateur
double clic sur l'heure dans le systray de la barre des tâches et vérifier que
l ' heure et date est bonne !
ou d ' autres solutions =
https://blog.kaspersky.fr/comment-se-debarrasser-des-problemes-de-mise-a-jour-des-bases-de-donnees/2...
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour.
Problème résolu.
Premièrement, ma date est bonne mais merci pour le lien, cela peut être utile.
Deuxièmement, mon problème a été résolu par Windows !!!
Je m'explique, malgré tous les essais pour les mises à jour, pas de succès.
Un jour, c'est windows qui m'indique que mon antivirus n'est plus à jour et m'ouvre la page du centre de sécurité Windows. Je clic sur mettre à jour et j'attends patiemment, surtout ne rien toucher, au cas où, quelle angoisse.
Et hop cela marche, tout est ok. J'ai rien compris mais le principal... cela marche.
Entre temps j'avais envoyé un mail à Orange, Réponse : Après analyse de votre dossier, nous procédons à une mise à jour de votre accès internet.
Tout marche, c'est le principal, merci pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour à tous
Bonjour @PANDAYOURIC
Merci du retour ! :smileyhappy:
ben oui , des fois un disfonctionnement ça tient à pas grand-choses !
il faut que tout soit bien a jour !
si tu fais une recherche des vulnérabilités de temps en temps , ça te permet d' évaluer la situation et d ' y remédier !
Passe une bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour
pour mon cas, la solution a été de réinstaller la suite de securité , plus de soucis !
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mise à jour de l'antivirus ne s'effectue plus ?
Bonjour,
Pour moi aussi, la solution a été de désinstaller l'anti-virus Orange 9.11(c) et de réinstaller à partir du site d'Orange la version " Suite de Sécurité Orange" 9.12(c). Tout c'est bien passé, pourvu que cela continue.
Bonne journée à tous.