Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Lequel information est publié avec un adresse email ?

75008paris
contributeur
656  

Lequel information est publié avec un adresse email ?

Bonjour. Je me permets de vous poser une question.

 

Est-ce que notre certain information est publié sur le site d'Orange si on donne notre adresse email ?

Par example c'est connu avec un compte GOOGLE et MSN que certain information personnel est publié

(numéro de téléphone, nom,  etc etc...)et avec un compte Orange comment ça avec Orange ?

 

Je vous attendrai votre réponse et je vous remercie votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Pierre_Terdef_
helper actif
613  

Re: Lequel information est publié avec un adresse email ?

Bonjour, 75008paris, et bienvenue,

 

Votre adresse email est une donnée totalement privée qui ne doit jamais être publiée.

 

Elle peut vous être demandée lors d'une identification, mais n'est pas publiée et aucune information ne peut être publiée.

 

Les données que vous avez communiquées à Orange sont des données administratives et elles n'ont pas à sortir de votre compte administratif (votre compte client).

 

Les données que vous avez communiquées lors de votre inscription sur le forum sont totalement déconnectées de votre compte administratif. Lors de votre inscription sur le forum, vous êtes encouragé à ne donner que des données bidons, voire rien du tout. De toute manière, vous n'avez pas à publier votre adresse email sur le forum, jamais.

 

Et jamais vous ne devez communiquer votre adresse email, vos identifiant et mots de passe par email, à personne qui vous le demanderait, A PERSONNE, même si cette personne se présente comme la sécurité sociale, une banque, le ministère des Finances, le Pape, un huissier, un avocat, un prétendu gain à un jeu ou quoi que ce soit, un prétendu remboursement de quoi que ce soit, etc. RIEN, JAMAIS. C'est du Phishing utilisant de l'Ingénierie sociale.

 

Cordialement,

Pierre (aka Terdef)
https://assiste.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne