Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Ligne résiliée depuis 4 ans qui apparait toujours à mon nom pour Orange et Scopelec

michelmichel1
contributeur
416  

Ligne résiliée depuis 4 ans qui apparait toujours à mon nom pour Orange et Scopelec

Bonjour,

J'étais détenteur d'un abonnement internet fibre chez Orange entre 2015 et 2016. J'ai résilié cet abonnement suite à un déménagement. J'ai bien reçu la facture de cloture et j'ai remis ma box en agence. Aujourd'hui, je ne suis plus client chez Orange.

Pourtant, Orange a essayé de me contacter à plusieurs reprises la semaine dernière. Je n'ai pas répondu, pensant que c'était de la publicité. Mais hier, j'ai reçu un appel (en 07) d'un technicien de Scopelec (sous-traitant Orange pour le SAV) me disant qu'il était en bas de chez moi (à mon ancien logement que j'occupais en 2015 et 2016) et qu'il venait réparer le problème sur ma box.

Or, je ne suis plus client chez Orange et je n'occupe plus ce logement depuis 4 ans, ayant résilié l'abonnement. Pourtant le technicien m'a dit que la ligne à cette adresse était toujours à mon nom et que le numéro de contact qu'il avait pour cette adresse était bien mon téléphone mobile.

 

Malgré une résiliation il y a 3 ans et demi la ligne est donc toujours à mon nom (j'ai reçu une facture de cloture et je ne paye plus cette ligne depuis 3 ans et demi)

Je voudrais savoir quels sont les conséquences et si je dois mettre en oeuvre des démarches auprès d'Orange pour enlever mon nom de cette ligne (car c'est toujours un peu génant d'avoir ses infos personelles qui se baladent dans la nature et d'être appelé ainsi).

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Ligne résiliée depuis 4 ans qui apparait toujours à mon nom pour Orange et Scopelec

Salut @michelmichel1 

 

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michelmichel1
contributeur
402  

Re: Ligne résiliée depuis 4 ans qui apparait toujours à mon nom pour Orange et Scopelec

Merci pour la réponse !

Mais malheureusement je n'habite plus en France, je ne pense pas obtenir une réponse d'Orange par voie postale. Est-il possible de passer par Internet ?

Est-ce un problème fréquent ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Ligne résiliée depuis 4 ans qui apparait toujours à mon nom pour Orange et Scopelec

@michelmichel1 

 

D'après moi il s'agit de la seule possibilité, à moins qu'un intervenant

de passage à une autre idée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne