- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage
Bonjour,
Je possède actuellement la Livebox play pnp recy, avec une connexion fibre.
J'ai vu sur internet qu'en redémarrant celle ci, l'@IPv4 changer automatiquement, le paramètre DHCP est bien activée, comme vu sur internet.
Nous avons redémarrer, même attendu, sans succès, l'IP reste identique, des solutions ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage
bonjour @BUGGMAN
voir ici au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage
Je parle cependant d'adresse IPv4, elle reste identique malgré le redémarrage de la livebox play.
Les @IPv4 Chez Orange, Fibre ou non, sont dynamiques, cela n'a pas changé non ?
Faut-il désactiver IPv6 pour accéder au changement d'IPv4 à chaque redémarrage de la livebox ? Pusqu'au final quand la livebox redémarre elle fait un request au serveur DHCP.
Merci de vos réponses.
Cordialement,