Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage

BUGGMAN
contributeur
886  

Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage

Bonjour,

 

Je possède actuellement la Livebox play pnp recy, avec une connexion fibre.
J'ai vu sur internet qu'en redémarrant celle ci, l'@IPv4 changer automatiquement, le paramètre DHCP est bien activée, comme vu sur internet.


Nous avons redémarrer, même attendu, sans succès, l'IP reste identique, des solutions ?

Merci de vos réponses.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage

bonjour @BUGGMAN

 

voir ici au cas ou

http://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Le-d%C3%A9ploiement-de-l-IPv6-d%C3%A9marre-chez-Orange...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BUGGMAN
contributeur
842  

Re : Livebox FIBRE - IP reste inchangée après redémarrage

Je parle cependant d'adresse IPv4, elle reste identique malgré le redémarrage de la livebox play.

 

Les @IPv4 Chez Orange, Fibre ou non, sont dynamiques, cela n'a pas changé non ?

Faut-il désactiver IPv6 pour accéder au changement d'IPv4 à chaque redémarrage de la livebox ? Pusqu'au final quand la livebox redémarre elle fait un request au serveur DHCP.

 

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne