- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : MESSAGE connexion suspecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE connexion suspecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
17h40
Modifié le
06/12/2016
2 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE connexion suspecte
un certain emmanuel b*** @orange.fr , m'envoie un message m'informant d'une connexion suspecte entre mon compte et "un appareil non reconnu en RUSSIE "!!
je n'ai pas fait les manipulations conseillées et j'ai en réponse posé la questio :"qui me prouve que ce message émane bien d'Orange ?
Que dois-je faire?
Merci
[ Edit : @roclo, merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2016
18h06
2 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGE connexion suspecte
bonjour,
transfere a abuse@orange.fr
et ne donne aucune suite au message car il ne provient pas d'orange
cdt,
keep calm and stay connected