Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mails de "Anti-virus mail Orange"

Patchris44
contributeur occasionnel
1 432  

Mails de "Anti-virus mail Orange"

Bonjour,

Régulièrement je reçois des mails de "Anti-virus mail Orange" avec en objet des informations différentes (ex: Zoom sur l'épargne des enfants,... plus que 4 jours pour profiter des offres sensations, .... )

Dans ces mails on me dit:

" Votre option Anti-virus a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné, le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infectés par le virus suivant: Heuristics.Phishing.Email.SpoofedDomain.

Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées"

L'expédieur déclaré pour ce message est "bounce-17 html-2046287-8871-510000171 21717@bounce.communication.socgen.com.

Pour plus de sécurité, nous vous invitions à le prévenir des virus détectés?.

Vous pouvez consulter l'historique de vos virus reçus: http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/antiVirus_histo.html

Quand pensez-vous ?

Merci de me dire ce que je dois faire

Cordialement

 

L

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: SÉCURITÉ

salut @Patchris44 

 

tu reçois des messages frauduleux que ton anti virus a correctement identifié et il te le signale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: SÉCURITÉ

salut @Patchris44 

 

tu reçois des messages frauduleux que ton anti virus a correctement identifié et il te le signale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patchris44
contributeur occasionnel
1 386  

Re: SÉCURITÉ

Merci de la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne