Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive

Précarité
contributeur occasionnel
1 415  

Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive

Merci à toi.

Compris je change mon mot de passe car mon adresse mail est mon adresse mail pour le portable. Trop simple.

 


Solutions approuvées
Précarité
contributeur occasionnel
1 330  

Re : Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive

Aujourd'hui je me suis rendu -compte qu'en appelant le numéro de portable d'une nièce, ce numéro avait été attribué à quelqu'un d'autre parce que la nièce avait changé de portable et ne me l'avait pas signalé !!

Donc mon numéro de portable avait été attribué à quelqu'un d'autre avant qu'orange me l'attribut à moi-même.

Et c'est ainsi une chaine continu.

Dans ma famille, on nous appelle sur le fixe, je ne suis pas fana du portable et il reste dans un coin, il me sert pour me réveiller simplement et recevoir cette fichu facture de téléphone. Merci quand même Précarité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive

bonjour,

je pense que cela doit etre une reponse sur ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/faux-mail-Orange/m-p/254093#M43...

si tel est le cas il serait bien de continuer sur le fil d'origine

cdt,

keep calm and stay connected


Précarité
contributeur occasionnel
1 331  

Re : Mais je ne suis pas la seule à qui cela arrive

Aujourd'hui je me suis rendu -compte qu'en appelant le numéro de portable d'une nièce, ce numéro avait été attribué à quelqu'un d'autre parce que la nièce avait changé de portable et ne me l'avait pas signalé !!

Donc mon numéro de portable avait été attribué à quelqu'un d'autre avant qu'orange me l'attribut à moi-même.

Et c'est ainsi une chaine continu.

Dans ma famille, on nous appelle sur le fixe, je ne suis pas fana du portable et il reste dans un coin, il me sert pour me réveiller simplement et recevoir cette fichu facture de téléphone. Merci quand même Précarité.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne