Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour W 10

LeBreton56
star
star
540  

Re : Mise à jour W 10

Bonjour à vous tous ! Ce matin , nouvelle mise à jour cumulative W10 1607   .  Impossible de la télécharger !      C ' est  la KB3189866 . Le téléchargement se bloque à 45% sur mon PC portable et à 52 % sur mon PC de bureau . Qui a aussi cette " joyeuseté " ?  Par contre j ' ai réussi à installer 3 mises à jour qui l ' accompagnaient  après redémarrage . Bonne journée les amis(es) !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Mise à jour W 10

Salut à vous

 

@LeBreton56   @melet39  et tout les autres .

 

La mise à jour cumulative est assez longue, chez mois elle avait mis

pratiquement 5h .

Elle avait aussi bloqué à 45%, j'avais fait 2 arrêts/marches

pour qu'elle se fasse dans son entier.

 

Résultat , j'ai un appareil  et plus de téléphone !!

 

Bon Mercredi .

______________________________________________________

 

      Capture.PNG

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
520  

Re : Mise à jour W 10

@johann Salut à toi ! Eh bien , j ' ai beau insister , çà ne décolle pas de 52 % pourtant , avec la fibre , çà devrait aller bien plus vite que pour toi !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : Mise à jour W 10

Hello @LeBreton56

 

Tu as fait un arrêt/marche et relancer update !

___________________________________________________

 

Capture.PNG

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
495  

Re : Mise à jour W 10

@johann Tu es vraiment sympa de chercher ainsi à m ' aider ; ce que tu me recommandes , je l ' avais déjà tenté sans succès , mais j ' ai quand même réussi à solutionner le problème , mais d ' une autre façon . Je me suis connecté à ce site http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-kb3189866-pose-probleme-solution-20... et j ' ai téléchargé le fichier d ' installation de KB3189866 en bas de la page . Une fois ceci réalisé , j ' ai double cliqué sur le fichier et tout s ' est passé vite et bien et désormais , j ' ai perdu mon téléphone . S ' il y en a d ' autres qui sont dans la mouise , j ' espère que çà va leur servir !

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : Mise à jour W 10

bonjour à vous

 

à mon tour,je viens de faire la mise à jour,aucun problème,j'avais mis de coté le lien fourni par @LeBreton56 au cas ou mais tout s'est bien passé temps total 1h20 donc pas très long

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : Mise à jour W 10

Salut toutes et tous

 

A force de voir les messages de notification, je suis allé voir.

J'utilise W10 Pro.

J'avais tout un tas de mises à jour en attente, j'ai lancé la mise à jour et j'ai continué à vaquer à d'autres choses.

J'ai eu plus tard cette notification :

Orange_001_14092016_135548.jpg

 

J'ai décidé de redémarrer immédiatement.

Je suis allé faire un tour au jardin et  regarder la fin d'un Barnaby !

Après reboot

"Votre périphérique est à jour", ce n'est pas un téléphone !!!

 

Et mon système est décrit comme :

Orange_001_14092016_170040.jpg

 

A priori tout baigne !

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
noel1950
fan
fan
454  

Re : Mise à jour W 10

Bonsoir phildur; est ce une bonne chose de mettre son identifiant de produit sur le forum?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : Mise à jour W 10

On est des milliers (millions) à avoir le même identifiant produit.

Ce n'est pas la clé liée à cette copie du produit

 

Je ne l'aurais pas fais apparaître, mais je peux me gourrer.

Si quelqu'un a l'info je suis preneur

 

Edit

Voila ce qu'en dit Microsoft :

ID de produit et clés de produit

L'ID de produit (PID) est créé une fois le produit correctement installé. Il permet au service clientèle Microsoft d'identifier le produit lorsque les clients contactent Microsoft pour bénéficier du support technique. Une clé de produit est une combinaison unique de chiffres et de lettres qui permettent de « déverrouiller » ou d'ouvrir le logiciel Microsoft lors de son installation. Si vous n'entrez pas la clé de produit lorsque vous y êtes invité lors de l'installation, il se peut que vous ne puissiez pas ouvrir le produit tant que vous n'aurez pas saisi la clé.
Informations supplémentaires sur l'identification, la recherche et le remplacement d'une clé de produit.

 

Edit 2 :  Pffffft ! A pu !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne