Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour antivirus Orange

Rejeal22
passionné
2 195  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Rebonjour @Le_Novice Oui, j'ai moi aussi cette croix noire. Je me pose la mème question. Mais je ne vois pas quelle signification ele pourrait avoir car je n'ai encore jamais vu le nom d'une application qui annoncerait de cette façon un défaut quelconque. Tout va bien et cette nouvelle version offre plus d'options que la précédente. On peut à nouveau programmer un arret du PC ou bien une mise en veille simple ou prolongée qui se déclanchera à la fin de l'analyse complète du PC par l'antivirus. Mais chaque nouvelle version apporte quelques nouveautés. A plus.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 192  

Re: Mise à jour antivirus Orange

OK, merci @Rejeal22

 

Donc ça roule :smileyvery-happy:

Et tout va pour le mieux !

@ plus

...

Bibifricotain13
contributeur occasionnel
2 135  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Merci beaucoup @BABAORUM  @Rejeal22 @defender @Jerome_S@Le_Novice et @darkus,

 

gràce à vos conseils éclairés, bien qu'étant "novice" en informatique, j'ai installé la nouvelle version 11 (f) de Suite Sécurité sur mes ordinateurs fixe et portable.

Je craignais de faire une boulette, mais  tout s'est déroulé comme décrit dans vos messages.

 

Merci encore de m'avoir consacré du temps,

 

Cordialement

 

Rejeal22
passionné
2 118  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Bravo @Bibifricotain13 Voila de bonnes nouvelles. D'autant plus que cette version m'a l'air bien meilleure que les anciennes. Trés bonne soirée à toutes et à tous.

Ancien Membre
1 998  

Re: Mise à jour antivirus Orange

SYSADMIN
contributeur occasionnel
1 715  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Est-ce que l'option de notifications par e-mail existe encore ? Car je ne la trouve plus nulle part dans les options de la suite orange, juste des notifications visuelles et sonores...

 

C'est pourtant ultra pratique de recevoir par email lorsque un virus est détécté, la protection désactivée etc ...

 

 

MATAF73
contributeur
1 677  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Bonjour

 

je viens d’installer la V11 mais avec FIREFOXE beaucoup de sites sont bloqués avec le message SEC ERROR UNKNOWN ISSUER ... je ne trouve pas comment régler le problème je vais donc revenir sur IE

Si vous avez la solution j’en serais très heureux 😀 d’après les forums il serait conseillé de passer sur IE

Merci 

Gerard

darkus
star
star
1 667  

Re: Mise à jour antivirus Orange

Bonjour à tous


Bonjour  @MATAF73


Tu aurais pu ouvrir un fil avec < nouveau message >
parce qu aprés on s ' y retrouve plus :smileywink:
Mais bon !


Tu parles d ' installer " la V11 "
je suppose que c ' est la nouvelle version < 11 (f) >
Ton message d ' erreur peut provenir du navigateur ou de la suitre de securité Orange , qu ' il faut désinstaller et réinstaller


https://support.mozilla.org/en-US/kb/troubleshoot-SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER


@+
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne