Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour du Pilote

JammeS3411301
helper actif
1 210  

Mise à jour du Pilote

Bonjour,
Je vois sur le site espace client ceci:"Mise à jour du Pilote-Taille du fichier 12,0MN. (Recommandé ).Des pilotes récents sont prêts. ...
De quoi s agît il ?Je vais sur le site depuis longtemps et c est la première fois que je vois cec
i.Avant de procéder au téléchargement j attends vos explications et conseils. A bientôt et merci

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 193  

Re : Mise à jour du Pilote

Bonjour,

 

Si vous voyez ceci sur votre espace client, sur un navigateur internet, il ne faut absolument pas en tenir compte car c'est faux. C'est une pub qui vous incite à cliquer afin soit de vous voler de l'argent soit installer un logiciel espion sur votre ordinateur.

 

Les éventuelles mise à jours de pilotes, sur Windows en tout cas sont effectués soit via Windows Update soit dans les paamètres de Windows. Sur Mac OS X ils ne sont pas utiles. 

 

EDIT: J'ai déplacé votre post dans la section "protéger mes données et mon accès internet" du forum.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
1 194  

Re : Mise à jour du Pilote

Bonjour,

 

Si vous voyez ceci sur votre espace client, sur un navigateur internet, il ne faut absolument pas en tenir compte car c'est faux. C'est une pub qui vous incite à cliquer afin soit de vous voler de l'argent soit installer un logiciel espion sur votre ordinateur.

 

Les éventuelles mise à jours de pilotes, sur Windows en tout cas sont effectués soit via Windows Update soit dans les paamètres de Windows. Sur Mac OS X ils ne sont pas utiles. 

 

EDIT: J'ai déplacé votre post dans la section "protéger mes données et mon accès internet" du forum.

Cordialement,
Dr-lu74
JammeS3411301
helper actif
1 158  

Re : Mise à jour du Pilote

Merci beaucoup, j ai bien fait d attendre une réponse .Tu m évités de faire une bêtise.
dr-lu74
super fan
super fan
1 117  

Re : Mise à jour du Pilote

Avec plaisir ;-)

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne