Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mon anti-viurs orange bidon???

sandryne9
contributeur
1 518  

Mon anti-viurs orange bidon???

Bonjour a tous

Mon ordinateur été infester de spam , bannières en tous genre donc on ma recommander l'anti-virus orange 5,00/mois ça fait deux mois que je l'ai et rien n'a changer ,oui il interdit quelques programmes , mais tjrs autant de pub qu innonde et pertubent grandement mes programmes ,avez vous une solution et ceux qui ont l'anti-virus orange en êtes vous content? merci pour vos reponses

27 RÉPONSES 27
lagen
super star
super star
1 509  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Bonjour sandryne,

L'antivirus ne fait pas tout.

Vérifiez au niveau de votre navigateur si des modules additionnels ne sont pas installés à votre insu.

Complétez avec un "anti pub " du style https://adblockplus.org/fr/

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Bonjour @sandryne9 ,

 

Ton ordinateur est sans doute infecté des PUP / LPI (Potentially Unwanted Programs / Logiciels Potentiellement Indésirables). Ce type de logiciel que tu installes à ton insu en allant télécharger n'importe quoi de n'importe où, de sites pourris de préférences, sont des programme légaux et un antivirus n'a pas le droit de les arrêter.

Ils sont légaux car ils ont des conditions générales d'utilisation que personne en lit. Ils s'installent en paquet cadeau avec autre chose car ce que tu télécharges à partir de sites comme 01net ou softronics, ce n'est pas le programme que tu veux mais un "enveloppeur de téléchargement" qui contient ce que tu veux télécharger plus des indésirables.

 

Pour les supprimer, télécharge adwcleaner et exécute le en mode analyse.

 

Poste le contenu du rapport par un copier coller dans une réponse à ce fil (en y supprimant toute information personnelle) avant nettoyage, des fois qu'il y ait de faux positifs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sergi_Orange
helper actif
1 481  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Bonsoir,

 

En complément en plus Adwcleaner, je vous recommande d'avoir Malwarebytes Anti-Malware.

Sur la page officiel de clubic.com.

Une fois le logiciel télécharge il est trés facile d'utilisation, et une fois par semaine vous lancez une analyse afin de savoir ou pas si votre ordinateur est clean.

 

 

Bonne soirée.

Sergi_Orange
helper actif
1 476  
Luc-cie
passionné
1 472  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Je sens que Papou22 va encore vriller alors : MalwareBytes se télécharge seulement et uniquement sur le site officiel : http://fr.malwarebytes.org/

 

A ce sujet, si et seulement si vous désirez tester un nouvel Antivirus ou faire l'achat d'un Antivirus, il y a un AV, produit pur français qui intègre désormais MalwareBytes en version Premium, ce qui entre autre peut éviter certains conflits avec d'autres solutions de sécurité.

Et plutôt que d'avoir un AV + MalwareBytes, là vous avez les deux et très performants.

VirusKeeper, à voir ICI

 

 

keltia22
super fan
super fan
1 461  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Salut @Luc-cie,

 

   Juste une petite disgression : ça m'a toujours fait sourire ce nom "VirusKeeper" pour un anti-virus... Il les garde ou il les supprime comme tout anti-virus qui se doit ????? :catlol:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Luc-cie
passionné
1 454  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Je pense qu'il doit les supprimer, surement même.

Mais il empêche que c'est un très bon produit, français de surcroit, et sans vouloir marcher sur les plates bande de Orange, il est à connaitre, simplement.

Sergi_Orange
helper actif
1 444  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???


@Luc-cie a écrit :

Je sens que Papou22 va encore vriller alors : MalwareBytes se télécharge seulement et uniquement sur le site officiel : http://fr.malwarebytes.org/

 

A ce sujet, si et seulement si vous désirez tester un nouvel Antivirus ou faire l'achat d'un Antivirus, il y a un AV, produit pur français qui intègre désormais MalwareBytes en version Premium, ce qui entre autre peut éviter certains conflits avec d'autres solutions de sécurité.

Et plutôt que d'avoir un AV + MalwareBytes, là vous avez les deux et très performants.

VirusKeeper, à voir ICI

 

 



helper confirmé@Luc-cie

 

Bonsoir,

 

Non, je confirme que le site officiel clubic.com est parfait ainsi que bien entendu le site de l'éditeur de

Malwerebytes.

 

Bonne soirée.

darkus
star
star
1 432  

Re : Mon anti-viurs orange bidon???

Bonjour à tous


Pas 50 choses a la fois !

 

Lagen et Papou22 ont déjà donné le bon début des opérations !


en fonction du rapport d Adwcléaner , il faudra envisager la suite !

 

----------------------

il est évident  que  MBAM   est   dans  l  ordre  des  choses !


@+

 

Bonne journée à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne