Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connexion

Vanille10
contributeur
484  

Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connexion

Mon fils a mis sur son ordinateur l'identifiant et mot de passe  de ma box orange  .à la première connexion il a changé le mot de passe.  Maintenant il gère tout  .se qui fait que lorsque je le puni il enlevé ma connexion sur mon portable à partir de son ordinateur.  Comment je peux supprimer les informations de son ordinateur  ou mieux comment je peux moi moi de mon téléphone portable gère la connexion de son ordinateur  exemple  pour enlever la connexion internet de mon fils aux heures que je choisi  .

Aussi pour plus s'il est accès à tout mes comptes et ci-dessous orange  .aidez moi .s'il vous plaît.  

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connex

Pas de bonjour non plus @Vanille10 

 

La sécurité de la box est illusoire.

Il n'est pas possible de verrouiller l'accès au paramètres d'identification.

La seule solution : l'autorité parentale

papou22
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connex

Bonjour @Vanille10 ,

 

La solution c'est deux baffes ! (autorité parentale).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connex

salut @Vanille10 

 

@jyjo29 

 

et après le traitement suggéré par @papou22  auquel j'ajouterai volontiers un coup de tatane dans l'arrière train (perso, mon fils m'aurait fait le coup une fois, pas deux!), il y a moyen de récupérer la main

 

si c'est une livebox play ou 4, il y a une procédure "mot de passe oublié", et tu changes ton mot de passe admin en prenant quelque chose de sérieux

 

et tu mets ta box sous clé, en cachant la face avant de la box

 

et tu exerces ton autorité parentale dans ce qu'elle a de plus sévère

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne