- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connexion
Mon fils a mis sur son ordinateur l'identifiant et mot de passe de ma box orange .à la première connexion il a changé le mot de passe. Maintenant il gère tout .se qui fait que lorsque je le puni il enlevé ma connexion sur mon portable à partir de son ordinateur. Comment je peux supprimer les informations de son ordinateur ou mieux comment je peux moi moi de mon téléphone portable gère la connexion de son ordinateur exemple pour enlever la connexion internet de mon fils aux heures que je choisi .
Aussi pour plus s'il est accès à tout mes comptes et ci-dessous orange .aidez moi .s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connex
Pas de bonjour non plus @Vanille10
La sécurité de la box est illusoire.
Il n'est pas possible de verrouiller l'accès au paramètres d'identification.
La seule solution : l'autorité parentale

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon fils a mis sur son ordinateur mon identifiant et mon de passe et lors de la première connex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vanille10
et après le traitement suggéré par @Ancien Membre auquel j'ajouterai volontiers un coup de tatane dans l'arrière train (perso, mon fils m'aurait fait le coup une fois, pas deux!), il y a moyen de récupérer la main
si c'est une livebox play ou 4, il y a une procédure "mot de passe oublié", et tu changes ton mot de passe admin en prenant quelque chose de sérieux
et tu mets ta box sous clé, en cachant la face avant de la box
et tu exerces ton autorité parentale dans ce qu'elle a de plus sévère