Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mot de passe changé... à mon insu

AnnaLeGésik
contributeur
588  

Mot de passe changé... à mon insu

J'ai reçu il y a quelques jours un avis d'Orange m'informant que mon changement de mot de passe avait bien été pris en compte. Or personne chez moi n'a procédé à ce changement... Par sécurité, j'ai modifié mon mot de passe en utilisant le code qu'Orange m'a envoyé sur mon portable, mais je m'interroge : simple bug pour l'envoi du courriel ? Piratage ? Phishing ? Où est le problème ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : Mot de passe changé... à mon insu

salut @AnnaLeGésik

 

je pense que tu t'es peut être un peu précipité, que te demandait exactement le message reçu?

 

tu as tenté de te reconnecter directement à ton compte en utilisant le mot de pase que tu as choisi avant de faire qui que ce soit d'autre?

 

si oui est ce que cela a fonctionné ou pas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne