- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
J'ai oublie mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
Bonjour @wwd663k
Pouvez-vous préciser. De quel mot de passe parlez-vous : messagerie web mail Orange, connexion internet, mobile.......,
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter à ma messagerie. Il ne s'agit pas de mon adresse mail principale.
J'ai tenté de me connecter à mon adresse principale mais je n'ai plus d'offre Orange (ni mobile, ni internet). Par conséquent je tourne en rond.
Pourtant je reçois toujours des mails sur ces deux adresses mails.
Pourriez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
Bonjour @Luluseb,
Si tu n'es plus en possession d'un contrat de service Orange, sa seule obligation légale est de conserver tes adresses mail pendant 6 mois. Passé ce délai; les adresses disparaîtront avec tout leur contenu. Si cela fait plus de 6 mois, c'est qu'Orange a oublié de faire le ménage, mais les adresses vont disparaître un jour, et sans préavis.
Il est possible à un client, via son espace client de modifier le mot de passe d'une adresse secondaire en étant identifié sur son compte principal, mais encore faut-il pouvoir être client !!!
Quand à se faire aider par le service client sans être client... Impossible.
Désolé, mais c'est toute l'aide qu'on peut te fournir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
mot de passe perdu comment le retrouvé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
haraux aimé teléphone 09**********mobile06**********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe oublié pour me connecter a mon espace client Orange
Le mot de passe que je donne pour mon courrier orange semble erroné. Comment faire pour le remplacer ou le faire accepter? Merci mille fois de votre aide