- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe perdu sur antivirus v9.11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Supprime les langues supplémentaires que tu as dans les paramètres Clavier (Panneau de configuration) et laisse FR Francais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Mon clavier n'est jamais passé sur une autre langue que FR.
D'autres idées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Bonsoir à tous,
Merci de vos messages.
Si vous rencontrez ce problème de mot de passe que ce soit pour le contrôle parental ou pour le verrouillage des paramètres de l’anti-virus, merci de nous indiquer si c’est suite à la migration effectuée de la version 8 à la 9 ? Si tel est le cas, merci de m’indiquer en messagerie privée vos coordonnées.
Merci par avance de vos retours.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Bonjour,
Je confirme que les soucis sont apparus lors de la migration de la version 8 à la version 9.
Auparavant, je pouvais activer ou désactiver le mot de passe sans souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Pour ma part le problème est arrivé sur un nouveau PC sur lequel j'ai installé directement la V9, pis opéré le paramétrage.
Problème décellé environ 2 jours après l'installation lorsque j'ai voulu vérifier un paramètre, et que mon mot de passe a été refusé.
Après quoi j'ai consulté plusieurs sites d'aide et trouvé l'histoire du clavier Azerty/Qwerty...et ainsi résolu mon accès aux paramètre (en tapant le mote de passe comme sur un clavier qwerty).
J'aimerai cependant pouvoir le faire comme sur un clavier Azerty (ce qui serait normal).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11
Bonjour,
J'ai le meme problème que d'autre internaute, depuis la migration de l'antivirus orange de la version V8 à la version V9.11a, le mot de passe pour rentrer dans la configuration de l'antivirus et celui du controle parental, ne sont plus reconnue.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus version 9.11 ne reconnaissant pas le mot de passe
Bonjour à tous,
En effet ce dysfonctionnement est connu de nos services et je me suis permis de faire remonter vos remarques pour une expertise plus approfondie.
Je vous tiens informé lorsque j'aurais plus d'éléments à vous communiquer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus version 9.11 ne reconnaissant pas le mot de passe
bonsoir,
j'ai également le même problème et ce depuis le passage de la version v8 à v9.
ce problème est vraiment gênant car il ne me permet plus de donner l'accès à internet en toute sécurité pour mes enfants.
avez-vous des nouvelles concernant ce bug et les éventuelles manipulations à mettre en oeuvre ??
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème mot de passe antivirus orange v9.11a
Bonjour à tous,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à joindre directement l'assistance de l'antivirus (securitoo) .
Je vous souhaite une bonne journée.