Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Citron_Vert
helper
1 786  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Supprime les langues supplémentaires que tu as dans les paramètres Clavier (Panneau de configuration) et laisse FR Francais

 

Zigo55
contributeur
1 772  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Mon clavier n'est jamais passé sur une autre langue que FR.

D'autres idées?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Bonsoir à tous,


Merci de vos messages.

Si vous rencontrez ce problème de mot de passe que ce soit pour le contrôle parental ou pour le verrouillage des paramètres de l’anti-virus, merci de nous indiquer si c’est suite à la migration effectuée de la version 8 à la 9 ? Si tel est le cas, merci de m’indiquer en messagerie privée vos coordonnées.


Merci par avance de vos retours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Ecureuilbon
contributeur occasionnel
1 716  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Bonjour,

 

Je confirme que les soucis sont apparus lors de la migration de la version 8 à la version 9.

 

Auparavant, je pouvais activer ou désactiver le mot de passe sans souci.

 

 

Zigo55
contributeur
1 688  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Pour ma part le problème est arrivé sur un nouveau PC sur lequel j'ai installé directement la V9, pis opéré le paramétrage.

Problème décellé environ 2 jours après l'installation lorsque j'ai voulu vérifier un paramètre, et que mon mot de passe a été refusé.

Après quoi j'ai consulté plusieurs sites d'aide et trouvé l'histoire du clavier Azerty/Qwerty...et ainsi résolu mon accès aux paramètre (en tapant le mote de passe comme sur un clavier qwerty).

J'aimerai cependant pouvoir le faire comme sur un clavier Azerty (ce qui serait normal).

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


zac43
contributeur
1 590  

Re : Mot de passe perdu sur antivirus v9.11

Bonjour,

 

J'ai le meme problème que d'autre internaute, depuis la migration de l'antivirus orange de la version V8 à la version V9.11a, le mot de passe pour rentrer dans la configuration de l'antivirus et celui du controle parental, ne sont plus reconnue.

 



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]



 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 508  

Re : Antivirus version 9.11 ne reconnaissant pas le mot de passe

Bonjour à tous, 


En effet ce dysfonctionnement est connu de nos services et je me suis permis de faire remonter vos remarques pour une expertise plus approfondie. 

Je vous tiens informé lorsque j'aurais plus d'éléments à vous communiquer.


Bonne journée.

signature.jpg


cyval
contributeur
1 442  

Re : Antivirus version 9.11 ne reconnaissant pas le mot de passe

bonsoir,

j'ai également le même problème et ce depuis le passage de la version v8 à v9.

ce problème est vraiment gênant car il ne me permet plus de donner l'accès à internet en toute sécurité pour mes enfants.

avez-vous des nouvelles concernant ce bug et les éventuelles manipulations à mettre en oeuvre ??

cdlt

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 410  

Re : problème mot de passe antivirus orange v9.11a

Bonjour à tous, 


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à joindre directement l'assistance de l'antivirus (securitoo) .


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne