Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

salut @coccinelle29 

 

@PhilDur 

 

ce n'est pas une question de déranger, juste que c'est inutile, tout le monde reçoit les même mises à jour de Firefox en même temps, pas la peine de se substituer aux notifications de Firefox

 

et nous sommes sincèrement désolés pour ton mari, espérant que tout aille au mieux au plus vite pour lui

 

(accessoirement, les mises à jour Firefox, les donner ici devraient être le cadet de tes soucis en ce moment, et ta vie privée doit rester privée, tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version


@coccinelle29  a écrit :

Aux personnes que je dérange  par mes annonces de mises à jour :

 

Je n'aime pas parler de ma vie privée, mais là je trouve que Phildur y est allé un peu loin.


 

Je n'ai pas été dérangé, je considère que ces messages sont simplement inutiles mais que si à toi ça plait de les envoyer ....   Et rien ou personne ne me fera changer mon opinion sur ce fait.

Je m'étais adressé directement à toi, tu aurais pu en faire autant, plutôt qu'une allusion "aux personnes ....".

 

 

Peu importe tes problèmes familiaux, je ne peux que les déplorer, mais ils n'ont pas du tout à entrer en ligne de compte ici et je me garderai bien d'en dire quoi que ce soit.

Je ne pense pas avoir jamais fait état de ma vie privée ici. Je me limite aux problématiques liées au forum, ma vie privée n 'a rien à faire sur le forum. Mais ce n'est que mon choix.

 

Pour moi il n'y a pas matière à polémique.  Nous avons deux avis différents sur ce sujet, je ne compte pas relancer ce sujet, je ne te convaincrai de rien et tu ne me feras pas changer mon avis.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

Salut toutes / tous

 

Perso j'en suis à la version 104 .

 

 

Capture du 2022-07-28 08-18-31.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Paule
super fan
super fan
1 089  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

Merci Johann de nous avoir annoncé la dernière mise à jour Firefox, accompagnée d'une belle image de verdure.

 

Comme tu l'as écrit plus bas : "Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool 

 

Personnellement, je viens de vérifier dans "Aide" et "A propos", et je viens de voir qu'une mise à jour m'y attend, c'est la 103.0 que je vais faire immédiatement.

 

Merci encore Johann et à bientôt pour une nouvelle mise à jour.

 

Un petit "coucou" à notre cocinnelle29.

 

A +.

.

 

 

1 054  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

Bonjour  à tout le forum

Merci Johan pour l'info.

Comme Paule, je viens de mettre à jour et j'ai eu la version 103.0

Cordialement.

Paule
super fan
super fan
924  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

========================================

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Nouvelles versions Firefox :

 

===> Après la version 103.01

 

===> c'est maintenant la 103.02

 

A +.
Bonnes vacances, portez-vous bien, soyez heureux !

.

 

Paule
super fan
super fan
794  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

========================================

 

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Nouvelle version Firefox :

 

===> 104.0

 

A +.
.

 

Paule
super fan
super fan
767  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

Coucou ma coccinelle29 !

 

Et Thunderbird ? Tu n'as pas annoncé les dernières versions... Je ne peux pas le faire car je ne l'ai pas installé.

 

A toi, maintenant...

Merci d'avance.

 

A +.

.

 

726  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

Bonjour Paule

Bonjour à tous

Effectivement, il y a une mise à jour pour Thunderbird, la version 102.2.0. Généralement peu après celle de Firefox, Thunderbird  annonce aussi la sienne.
Je ne l'avais pas vue, alors merci à toi.

Soucieuse de ne pas jeter l'huile sur le feu, je m'abstiens d'annoncer les mises à jour, je ne voudrais pas incommoder quelques-uns.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version

salut @coccinelle29 

 

@PhilDur 

 

tu n'importune personne, c'est juste de la plus parfaite inutilité

 

ce n'est pas de l'entraide, juste du social limite face de bouc, créez vous un groupe face de bouc pour le faire, ce sera plus approprié

 

pour le reste de la planète, ils utilisent les notifications windows, Firefox, thunderbird

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne