Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Noscript obsolète

avastine
passionné
1 793  

Noscript obsolète

Bonsoir,

 

J'utilise NoScript avec Firefox. Mais à présent il est noté obsolète dans mes modules.

Je ne comprends pas bien les explications données.

Est-ce qu'à partir de novembre, il ne sera plus actif ?

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox?as=u&utm_source=inproduc...

http://arewewebextensionsyet.com/#addons

 

Merci si c'est possible de m'éclairer un peu.

 


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
1 779  

Re: Noscript obsolète

Bonjour @avastine

 

Comme dit dans l'article, les developpeurs de modules complémentaires devront utiliser la nouvelle technologie de mozilla, sinon ça marchera plus tout simplement.

 

le obsolète t'indique, entre autres, que si rien est fait par le developpeur avant la sortie de la version 57, ça ne fonctionnera plus avec dette version et utérieures.

regarde dans les extensions firefox, elles sont marquées celles qui sont pour l'instant compatibles...

 

je suppose que le developpeur de noscript va régler le soucis... pour certains modules ça se fait en quelques minutes, pour d'autres c'est peut-être un peu plus long et complexe je suppose...

 

ça va avoir le mérite de faire le ménage dans les extensions firefox...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AlanK
fan
fan
1 780  

Re: Noscript obsolète

Bonjour @avastine

 

Comme dit dans l'article, les developpeurs de modules complémentaires devront utiliser la nouvelle technologie de mozilla, sinon ça marchera plus tout simplement.

 

le obsolète t'indique, entre autres, que si rien est fait par le developpeur avant la sortie de la version 57, ça ne fonctionnera plus avec dette version et utérieures.

regarde dans les extensions firefox, elles sont marquées celles qui sont pour l'instant compatibles...

 

je suppose que le developpeur de noscript va régler le soucis... pour certains modules ça se fait en quelques minutes, pour d'autres c'est peut-être un peu plus long et complexe je suppose...

 

ça va avoir le mérite de faire le ménage dans les extensions firefox...

avastine
passionné
1 720  

Re: Noscript obsolète

Bonsoir,

 

Merci pour vos précisions.

 

Plus qu'à attendre la sortie de cette version 57 pour savoir si Noscript survivra.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne