Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Nouvelle version antivirus orange v9

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
9 694  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour

 

 

 

Maya2580
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 687  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour ,

 

Je suis bien sous W8.1 et comme te l'a indiqué Le_Novice, les onglets sont un peu différents suivant les versions.

L'essentiel est que l'antivirus fonctionne bien.

 

Bonne journée à tous.

9 681  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

envoyé par erreur

9 678  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Merci melet39, Le_Novice et Maya 2580.

 

Je pense comme vous que les différences viennent du fait que les systèmes sont différents.

L'essentiel est que l'antivrus fasse ce qu'on attend de lui.

 

Bon après-midi.

Cordialement.

 

Mon premier post est parti par erreur, veuillez m'en excuser.

yann58
passionné
9 482  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

J'ai un problème avec la version 9 après désinstallation de la 8 avec kavremover.exe.

En effet, le téléchargement s'est réalisé pour la version 9 mais ne peut s'installer : une fenêtre de l'antivirus apparaît mais disparaît aussitôt et une petite fenêtre apparaît au milieu de l'écran (error 1114).

Nordnet qui gère l'antivirus a pris possession pc mais ne peut et ne comprend pas pourquoi.

Il a fait une capture écran et va voir avec windows ou autre pourquoi ?

De plus, je ne peux plus installer la version 8. Donc j'attends.

 

Avez-vous une idée ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 478  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

bonjour

 

tu n'a pas d'autre antivirus d'installé

ton pare feu est bien désactivé dans windows

tu recommence depuis la premiere page de ce fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yann58
passionné
9 474  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

pas d'autres antivirus ; de plus Nordnet (qui gère l'antivirus d'orange) a pris possession de mon pc et a fait des analyses et rien : mon pc est tout a fait normal....il a vu également le message d'erreur "error1114) ne viendrait pas de l'antivirus car sinon indiquerai un messae d'erreur compréhensible.

Il a fait un copié collé de l'erreur et va voir et me rappeler : j'espère qu'il y'aura une solution sinon je devrais installer un autre antivirus.

Banjo50
contributeur occasionnel
9 476  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir,

 

Installation faite selon les conseils donné par Le_Novice.

 

Parfait, ça fonctionne très bien.

 

A voir la suite bien entendu

Banjo50
contributeur occasionnel
9 475  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir,

 

Déja la version 8 m'a posé le même problême avec Firefox mais ça marche très bien sur Chrome.

 

Donc j'ai désinstallé le Renard

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
9 464  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir

 

A propos de NordNet :

Depuis l'époque ou l'Antivirus proposé par Wanadoo/Orange se nommait "Securitoo", je n'ai plus aucun contact avec NordNet.

(Cela fait déja plusieurs années !)  

Néanmoins, je vois que l'Antivirus de NordNet (toujours et encore nommé "Securitoo") est bien d'origine Kaspersky.

Voir ici:

https://www.nordnet.com/offres/antivirus_firewall/notre-offre.php

 

En effet, si l'on clique à droite sur "Aperçu de la solution" dans une des images, on voit bien la mention et le logo Kaspersky.

 

Je ne savais pas que NordNet gérait les problèmes de l'Antivirus Orange, et j'en suis trés étonné...

A qui payes-tu ton abonnement à l'Antivirus, à Orange ou à NordNet ?

______________________

 

Ceci étant dit, plusieurs utilisateurs ont eu quelques problèmes aprés l'intallation de la version 9 de l'Antivirus Orange.

Pour certains, ces problèmes ont pu être réglés en effectuant les mises à jour de Microsoft.Net Framework.

 

Je te donne la marche à suivre, mais je ne peux pas te certifier que cela réglera bien ton problème....

 

Lance manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update :

Ouvre Windows Update et clique sur "Rechercher des mises à jour"
Voir si Windows Update te propose une ou des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2)


Voir également dans les mises à jour facultatives, mais uniquement pour Microsoft.Net Framework.

(Inutile d'installer des mises à jour facultatives qui ne seraient pas liées à Microsoft.Net Framework)

 

Si tu trouves des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2) installe les toutes !

 

Si cela n'est pas déja fait, accepte et installe aussi toutes les mises à jour recommandées et importantes.

 

Ne soit pas pressé ! si il y a plusieurs mises à jour, cela devrait prendre un certain temps, laisse Windows Update travailler.

 

Bonne chance !

...

 

 

 

 

               

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne