- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version antivirus orange v9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Bonjour coccinelle29
L'onglet "Détails" se trouve bien dans le Gestionnaire des tâches de Windows 8 ou 8.1
Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1427884762.jpg
Cela doit être différent pour le Gestionnaire des tâches des autres Systèmes d'exploitation...
(C'est d'ailleurs bien ce que montre ta capture d'écran sous Windows 7)
Tu remarqueras que les onglets de mon Gestionnaire des tâches (je suis sous Windows 8.1) sont différents des tiens.
Cela est donc normal, puisque nous n'avons pas le même Système d'exploitation.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Bonjour coccinelle29,
Je suis bien sous W8.1 et comme te l'a indiqué Le_Novice, les onglets sont un peu différents suivant les versions.
L'essentiel est que l'antivirus fonctionne bien.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
envoyé par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Merci melet39, Le_Novice et Maya 2580.
Je pense comme vous que les différences viennent du fait que les systèmes sont différents.
L'essentiel est que l'antivrus fasse ce qu'on attend de lui.
Bon après-midi.
Cordialement.
Mon premier post est parti par erreur, veuillez m'en excuser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
J'ai un problème avec la version 9 après désinstallation de la 8 avec kavremover.exe.
En effet, le téléchargement s'est réalisé pour la version 9 mais ne peut s'installer : une fenêtre de l'antivirus apparaît mais disparaît aussitôt et une petite fenêtre apparaît au milieu de l'écran (error 1114).
Nordnet qui gère l'antivirus a pris possession pc mais ne peut et ne comprend pas pourquoi.
Il a fait une capture écran et va voir avec windows ou autre pourquoi ?
De plus, je ne peux plus installer la version 8. Donc j'attends.
Avez-vous une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
bonjour yann58
tu n'a pas d'autre antivirus d'installé
ton pare feu est bien désactivé dans windows
tu recommence depuis la premiere page de ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
pas d'autres antivirus ; de plus Nordnet (qui gère l'antivirus d'orange) a pris possession de mon pc et a fait des analyses et rien : mon pc est tout a fait normal....il a vu également le message d'erreur "error1114) ne viendrait pas de l'antivirus car sinon indiquerai un messae d'erreur compréhensible.
Il a fait un copié collé de l'erreur et va voir et me rappeler : j'espère qu'il y'aura une solution sinon je devrais installer un autre antivirus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Bonsoir,
Installation faite selon les conseils donné par Le_Novice.
Parfait, ça fonctionne très bien.
A voir la suite bien entendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Bonsoir,
Déja la version 8 m'a posé le même problême avec Firefox mais ça marche très bien sur Chrome.
Donc j'ai désinstallé le Renard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version antivirus orange v9
Bonsoir yann58
A propos de NordNet :
Depuis l'époque ou l'Antivirus proposé par Wanadoo/Orange se nommait "Securitoo", je n'ai plus aucun contact avec NordNet.
(Cela fait déja plusieurs années !)
Néanmoins, je vois que l'Antivirus de NordNet (toujours et encore nommé "Securitoo") est bien d'origine Kaspersky.
Voir ici:
https://www.nordnet.com/offres/antivirus_firewall/notre-offre.php
En effet, si l'on clique à droite sur "Aperçu de la solution" dans une des images, on voit bien la mention et le logo Kaspersky.
Je ne savais pas que NordNet gérait les problèmes de l'Antivirus Orange, et j'en suis trés étonné...
A qui payes-tu ton abonnement à l'Antivirus, à Orange ou à NordNet ?
______________________
Ceci étant dit, plusieurs utilisateurs ont eu quelques problèmes aprés l'intallation de la version 9 de l'Antivirus Orange.
Pour certains, ces problèmes ont pu être réglés en effectuant les mises à jour de Microsoft.Net Framework.
Je te donne la marche à suivre, mais je ne peux pas te certifier que cela réglera bien ton problème....
Lance manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update :
Ouvre Windows Update et clique sur "Rechercher des mises à jour"
Voir si Windows Update te propose une ou des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2)
Voir également dans les mises à jour facultatives, mais uniquement pour Microsoft.Net Framework.
(Inutile d'installer des mises à jour facultatives qui ne seraient pas liées à Microsoft.Net Framework)
Si tu trouves des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2) installe les toutes !
Si cela n'est pas déja fait, accepte et installe aussi toutes les mises à jour recommandées et importantes.
Ne soit pas pressé ! si il y a plusieurs mises à jour, cela devrait prendre un certain temps, laisse Windows Update travailler.
Bonne chance !
...