Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Nouvelle version antivirus orange v9

Banjo50
contributeur occasionnel
9 607  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Re*bonsoir,

 

Le_Novice, je t'informe que c'est toujours Nordet qui gère les abonnements Kaspersky pour Orange.

J'ai eu récemment un problème pour réinstaller la version suite 2012 et Orange m'a directement orienté vers eux pour avoir un code r de réinstallation, suite à un passage à la fibre.

 

Bonne nuit à tous

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
9 604  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir ou bonjour Banjo50

 

Je te remercie pour ton information !

Car effectivement j'ignorai que c'était le cas...

Comme quoi, on n'en apprend tous les jours :smileywink:

 

Merci encore et @+

yann58
passionné
9 510  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

toujours pas possible d'installer la version 9 : nordnet gère et doivent me rappeler car pas encore de solution trouvée.. Dès que je clique pour installer la version 9 on voit le logo orange antivirus puis s'arrête ERROR1114.

Nordnet a pris possession pc pour prendre les infos, j'espère qu'ils pourront régler mon problème ...

Citron_Vert
helper
9 479  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

bonjour à tous,

Il y a une discussion en Anglais sur la même erreur 1114, pour résumer il y a une commande Windows a exécuter pour réinstaller les fichiers du système

 

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=316688

 

 

yann58
passionné
9 419  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Ca y ait la version 9 est installée ; nordnet a pris possession pc et a réparé ce qui devait être sur ma machine...ouf

louis-ange
contributeur
9 412  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour j'ai poser Une question il y a prés d'un an, sur Orange et l'antivirus Sans réponse , ou presque, je me suis hazarder dernièrement à enregistrer mon adhesion auprés de orange, j'ai eu l'impression que cela fonctionner, lorsque subitement je me suis retrouver en contact avec "Kaspersky" j'avais besoins d'un antivirus j'ai donc continuer avec eux. et depuis je suis chez Kaspersky. à present je découvre qu'il y a un antivirus Orange puis-je revenir à mon 1° essai?  J'ai engager une somme rondelette (39,00€ +39,00€ +9,,00€) se sera sans doute pour l'an prochain, Vous serier aimable de me guider. Merci d'avance. louis-ange  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 405  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

bonjour louis-ange

 

l'antivirus orange dont tu parle est Kaspersky,et la v9 est la derniere version de Kaspersky

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banjo50
contributeur occasionnel
9 399  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir,

 

l'abonnement chez Orange est de 5€/mois, soit 60€/an. Financièrement pour toi tu n'as qu'à choisir ce quite conviens lemieux sachant que sur Orange on a la version 2015 de Kaspersky et que c'est Nordet qui gère pour Orange les abonnements.

 

A+

louis-ange
contributeur
9 396  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Merci à vous TOUS pour votre rapidité, enfin je suis renseigné. je crois bien que je vais resté chez Kaspersky. Encore MERCI A TOUS

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
9 387  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir ou bonjour louis-ange

 

J'espère t'avoir bien compris...

 

Si tu es engagé avec un abonnement chez Kaspersky, alors autant aller jusqu'au terme de ton engagement.
(Généralement il s'agit d'abonnements annuels)

 

Au terme de ton abonnement tu auras le choix, soit :
1 - de reconduire ton abonnement pour 1 an, chez Kaspersky
2 - de ne pas reconduire ton abonnement chez kaspersky, et de souscrire à l'Antivirus Orange
3 - de ne pas reconduire ton abonnement chez kaspersky, et de souscrire à l'antivirus de ton choix...


Pour info, l'Antivirus Orange V9 est quasi indentique à "Kaspersky Internet Security 2015".

(Kaspersky étant le véritable concepteur de l'Antivirus Orange V9)

 

IMPORTANT :

Avant d'installer un nouvel antivirus, on désinstalle toujours celui qui est déjà en place sur le pc.

...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne