Répondre
#TopMembre
Envois : 1 114
Inscrit : ‎28-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour

 

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎07-04-2015

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour ,

 

Je suis bien sous W8.1 et comme te l'a indiqué Le_Novice, les onglets sont un peu différents suivant les versions.

L'essentiel est que l'antivirus fonctionne bien.

 

Bonne journée à tous.

fan
Envois : 562
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

[ modifié ]

envoyé par erreur

fan
Envois : 562
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

[ modifié ]

Merci melet39, Le_Novice et Maya 2580.

 

Je pense comme vous que les différences viennent du fait que les systèmes sont différents.

L'essentiel est que l'antivrus fasse ce qu'on attend de lui.

 

Bon après-midi.

Cordialement.

 

Mon premier post est parti par erreur, veuillez m'en excuser.

helper actif
Envois : 118
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

J'ai un problème avec la version 9 après désinstallation de la 8 avec kavremover.exe.

En effet, le téléchargement s'est réalisé pour la version 9 mais ne peut s'installer : une fenêtre de l'antivirus apparaît mais disparaît aussitôt et une petite fenêtre apparaît au milieu de l'écran (error 1114).

Nordnet qui gère l'antivirus a pris possession pc mais ne peut et ne comprend pas pourquoi.

Il a fait une capture écran et va voir avec windows ou autre pourquoi ?

De plus, je ne peux plus installer la version 8. Donc j'attends.

 

Avez-vous une idée ?

#TopMembre
Envois : 62 851
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

bonjour

 

tu n'a pas d'autre antivirus d'installé

ton pare feu est bien désactivé dans windows

tu recommence depuis la premiere page de ce fil

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
helper actif
Envois : 118
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

pas d'autres antivirus ; de plus Nordnet (qui gère l'antivirus d'orange) a pris possession de mon pc et a fait des analyses et rien : mon pc est tout a fait normal....il a vu également le message d'erreur "error1114) ne viendrait pas de l'antivirus car sinon indiquerai un messae d'erreur compréhensible.

Il a fait un copié collé de l'erreur et va voir et me rappeler : j'espère qu'il y'aura une solution sinon je devrais installer un autre antivirus.

contributeur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎09-04-2015

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir,

 

Installation faite selon les conseils donné par Le_Novice.

 

Parfait, ça fonctionne très bien.

 

A voir la suite bien entendu

contributeur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎09-04-2015

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonsoir,

 

Déja la version 8 m'a posé le même problême avec Firefox mais ça marche très bien sur Chrome.

 

Donc j'ai désinstallé le Renard

 

#TopMembre
Envois : 1 114
Inscrit : ‎28-08-2013

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

[ modifié ]

Bonsoir

 

A propos de NordNet :

Depuis l'époque ou l'Antivirus proposé par Wanadoo/Orange se nommait "Securitoo", je n'ai plus aucun contact avec NordNet.

(Cela fait déja plusieurs années !)  

Néanmoins, je vois que l'Antivirus de NordNet (toujours et encore nommé "Securitoo") est bien d'origine Kaspersky.

Voir ici:

https://www.nordnet.com/offres/antivirus_firewall/notre-offre.php

 

En effet, si l'on clique à droite sur "Aperçu de la solution" dans une des images, on voit bien la mention et le logo Kaspersky.

 

Je ne savais pas que NordNet gérait les problèmes de l'Antivirus Orange, et j'en suis trés étonné...

A qui payes-tu ton abonnement à l'Antivirus, à Orange ou à NordNet ?

______________________

 

Ceci étant dit, plusieurs utilisateurs ont eu quelques problèmes aprés l'intallation de la version 9 de l'Antivirus Orange.

Pour certains, ces problèmes ont pu être réglés en effectuant les mises à jour de Microsoft.Net Framework.

 

Je te donne la marche à suivre, mais je ne peux pas te certifier que cela réglera bien ton problème....

 

Lance manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update :

Ouvre Windows Update et clique sur "Rechercher des mises à jour"
Voir si Windows Update te propose une ou des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2)


Voir également dans les mises à jour facultatives, mais uniquement pour Microsoft.Net Framework.

(Inutile d'installer des mises à jour facultatives qui ne seraient pas liées à Microsoft.Net Framework)

 

Si tu trouves des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework 4 (ou 4.5.2) installe les toutes !

 

Si cela n'est pas déja fait, accepte et installe aussi toutes les mises à jour recommandées et importantes.

 

Ne soit pas pressé ! si il y a plusieurs mises à jour, cela devrait prendre un certain temps, laisse Windows Update travailler.

 

Bonne chance !

...

 

 

 

 

               

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :46 membres 3 229 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :