Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange ne répond pas à cause d'un script de longue durée (comment supprimer)

196767ab
contributeur
6 137  

Re : ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

Comment débloquer mes contacts sauvegardés

darkus
star
star
6 112  

Re : ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

Bonjour à tous

 

il  faut  changer  de  navigateur

 

bonne   journée @+

rhodes14
contributeur
6 020  

Re : ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

orange ne repond pas toujours

orange nous fatigue beaucoup pour le prix

je pense a free en ce moment

yb7
contributeur
5 700  

Re : ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)


@JR86 a écrit :

comment supprimer un script car lorsque je suis sur orange le message suivant apparait (orange ne repond pas a cause d'un script de longue duree)

merci


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 689  

Re : ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

pas bonjour non plus @yb7

 

c'est lié à ce "machin" orange que tu utilises pour naviguer (navigateur orange)

 

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

ET prends un "vrai" navigateur, libre, gratuit et performant, à savoir Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et adjoins lui le redoutable bloqueur de pubs uBlock origin :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

Ton PC sera plus léger, moins bugué, et te remerciera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
françoise41
contributeur
5 037  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

 

 

merci

Rondinette47
contributeur
3 276  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 266  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

@Rondinette47

 

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 230  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

pas bonjour non plus @Rondinette47

 

@melet39

 

quel est le souci que tu rencontres?

 

parce que par principe, personne ici n'étant devin, tu dois nous expliquer la nature de ton souci si tu veux de l'aide

 

pas poster un message vide avec un titre issu d'une réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1211
contributeur
1 947  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

comment supprimer un script de longue duree.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne