Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Opposetel au 1 juin 2016

papy08
contributeur
1 831  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

bjr il faut payer 1€ pour la periode d essai de 2 jours puis 69€ d abonnement

noel1950
fan
fan
1 804  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

Bonsoir; Bloctel est entièrement gratuit; c'est un service de l'état!!!

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

Bonjour papy08 
 
Tu as écrit, je te cite :
bjr il faut payer 1€ pour la periode d essai de 2 jours puis 69€ d abonnement.
 
Mais de quoi parles-tu ???...
 
Ici, on parle du service Bloctel, qui succède au service Pacitel qui avait été lui-même mis en place en 2011.

Dans un premier temps, ce service a été nommé Opposetel, pour être finalement et définitivement rebaptisé Bloctel.
Ce service Bloctel est gratuit !
Je cite :
Conformément à la loi du 17 mars 2014 introduite dans le code de la consommation, le service Bloctel est entièrement gratuit pour vous, que ce soit lors de votre inscription, du renouvellement de celle-ci, ou encore à l’occasion de toute modification ou de désinscription.
 
Voir la "Foire aux questions" :
 
Ceci étant dit, et concernant l'efficacité du service Bloctel, il faudra attendre un certain temps pour pouvoir la juger...
...
Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

Je me suis inscrit à Bloctel et depuis j'ai remarqué une baisse du nombre d'appels téléphoniques non-sollicités et je n'ai même plus aucun appel depuis un certian temps alors que nous en avions jusqu'à 10 par semaine.

 

Est-ce dû à mon inscription sur Bloctel ? ça se pourrait ...

 

J'ai effectué un signalement d'une société qui m'avait contactée depuis mon inscription.

YINYIN25
contributeur
1 102  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

Bonjour. C'est bien possible mais ce n'est pas une certitude. Personnellement, inscit depuis juin 2016 les appelsont certes baissé un certain temps mais repris à une cadence comme avant. Opposetel n'accepte d'ailleurs que 10 n° à inscrire. Je vous souhaite que cette série de "non appel" continue.

Bazille
contributeur
875  

Re : Opposetel au 1 juin 2016

BLOCTEL + OPPOSETEL, initiative politique prolongeant PACITEL, a surtout permis à des mafieux d'obtenir sur un plateau une gigantesque base de données non destinée à stagner dans un coffre...

Essayez d'appeler le 03 25 80 97 14 de OPPOSETEL basé à Troyes; vous n'entendrez qu'un téléphone sonner...abonné absent...

Tout cela pue. J'attends de voir ces parasites intrusifs tenus en joug, traités au fouet, et travailler à la pioche dans des mines de sel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne